weedken 0 Posté(e) juin 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2007 d accord moi c bon j atten le 2 juillet avec impatience sinon pour les petits trou personnes peut m aidée ca serai cool merci d avances ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobinWeed 5 Posté(e) juin 18, 2007 Partager Posté(e) juin 18, 2007 Salut.. Les trous c''est des insectes qui te les font donc c'est pas une maladie donc ça se propage pas. Met de l'insecticide si ça te dis mais franchement je ne crois pas que ce soit utile. Bonne pousse... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) juin 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2007 oki mai je met quoi comme insecticide ?? du purin d orties ?? commen bien le préparé ?? sinon je conte bientot faire des boutures j aimerai savoir ou trouvé des petit cube de laine de ver ?? et comment bien m en occuper ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
-nOop 0 Posté(e) juin 18, 2007 Partager Posté(e) juin 18, 2007 Salut weedken Tout d'abords je voulais te dire que c'est de belles plantes que tu à la !! Ensuite pour le purain d'ortie c simple : 1litre d'eau pour 10kilos d'ortis masserai 10 jour ( attention à l'odeur , mdr !! ) filtré l'eau , puis rajouté 10% d'eau Voila bonne continuation à toi mec , passe sur mon jdc MON JDC a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobinWeed 5 Posté(e) juin 18, 2007 Partager Posté(e) juin 18, 2007 Ben pour des bouture je crois que déjà pour commencer tu as les guide de cannaweed. La laine de roche je crois qu'on en trouve facilement dans nimporte qu'elle jardinerie! Pour des boutures il te faut une mini-serre. les trou sont durment fait part des limaces donc: Anti-limace de supermarché ou un verre de bierre a coté de tes pied ou un cercle de cendre autours de tes plante (a refaire aprés chaque pluie) ou tu ne fais rien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
purple#1 3 Posté(e) juin 19, 2007 Partager Posté(e) juin 19, 2007 salut weedken tous d abbord vous avez beaucoup de motivation c'est bien c'est la base en out dans les bois. en ce qui concerne tes plantes c'est pas mal, mais tu as un gros problemes d'ensoleillement elle tige trop , aucune branche est parti il y a juste un tronc.Donc pour les boutures faut attendre que sa pousse. Il faut absolument remedier a ce problemes de lumieres sinon tu auras des ones bud et c'est pas trop ce kon recherche qd on fait poussé en out. Essaie de couper un ou deux arbres pour degager tous sa (l'arbre entier). bonne chance pour la suite rien est mort faut jute arranger tous sa . ps : arroser un max est tres important apportez le plus d'eau possible le plu souvent possible Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) juin 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2007 merci pour vos commentaire les gas ca fai plaisir sinon purple#1ton encouragement me fai vraiment plaisir mai je ne sais pas trop commen faire ca c vraiment un gros arbres on a déja débroussaillé mé on cont continué mé le probleme c est qu on a pas de matos pour sinon pense tu ke je devrai les pincer histoir quelle aie plus de feuilles merci de ton encouragement vraiment j aimerai bien une nouvelle rep si ca te dérange pas a bientot a tous et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
igui 0 Posté(e) juin 19, 2007 Partager Posté(e) juin 19, 2007 Salut weedken! ca faisait longtemps que j'étais pas venu sur CW ^^, alors jme promene ^^, dommage que je n'arrive pas a voir tes photos car j'avais hate de voir ce que donnait ton JDC depuis le temps Passe voir mon JDC a loccaz bizz, igui. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) juin 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2007 je suis dls mé mon ebergeur a des soucis en ce moment j espere que cela va revenir d ici peu mais je ne sais pas en attendant je vous met ma premiere petite tulip créé par mes soin j en sui assé fiere (fau bien ke je m occupe pendant les vacances hihi ) voila la preuve en image Lien à poster Partager sur d’autres sites
purple#1 3 Posté(e) juin 20, 2007 Partager Posté(e) juin 20, 2007 salut , pour ce qui est de pincer les plantes je le fait rarement moi, ou c'est plutot les limaces qui le font a ma place lol.e suis pas trop expert la dedans mais sa peut etre utile. j'ai regardé a nouveau tes plants elles ont qd meme de petites branchs en arrosat bien et avec un peu d'engrais tu peut esperer un petit truk honnete. sinon je te conseille de trouver un autre coin pour planter celles qui sont encore en pots avec beaucoup plus de lumiere. l'année prochaine pense a ben étudier ton terrain sachant que les arbres sont beaucoup moins feullu en mars par raport a juillet. continu bien et tient ns au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) juin 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2007 sinon je te conseille de trouver un autre coin pour planter celles qui sont encore en pots avec beaucoup plus de lumiere. on y pensé on va en exporation dans 10 minute merci moi aussi jpense avoir un truc honette car no plant sont beau certe il mank un peu de lumiere a cause du spot mais sourtout a cause du temps qui est tout sauf clément ces jours ci voila merci pour ton com il fait plaisir je vous renvoi une maj des que je rentre avec les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) juin 24, 2007 Partager Posté(e) juin 24, 2007 salut weed ken!! ta culture avance a ce que je vois!! bravo pour ta tulipe!! vu que t'es en vac passe sur mon guide de roulage (dans la signature) tu trouvera de koi occuper ton temps libre. sinon moi aussi j'abite dans l'ouest, t'habite de quel coté?? allez ++ mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) juin 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2007 je suis déja passé plusieur foi et je conte tester la pomme d ici peu sinon pour la localision je t envoi un mp je prefere si tu veu jte file mon msn on vera alllé ciao bientot des photos mais la g la fleim désolé a tous mais vous verez elle ont bien grandi Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) juin 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2007 ca pousse ca pousse* mais le beau temps n est toujours pa au rdv bon on commence par une présentation des petites qui on bien grandi avec bientot 2 etage de feuilles voir 3 pour certaines ca en fai 7 en tout sinon je vous met un mix de toutes mes plantes qui commence a bien grandir autrement j insiste sur mes bouture je doit les faires sur quel plant ?? n°1 n°2 n°3 n°4 n°5 n°6 n°7 n°8 sinon les 4 autres ne sont pas apte a etre bouturé voila sinon pour repondre a certain nous allons changé l emplacement de notre spot pour pouvoir avoir un soleil o moin 10 h par jour et du vent pour les aréré plus par contre en cas de forte intempérie elle seront moin bien protégé voila j atten vos com Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) juin 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2007 oups j en ai oublié 2 enfin 4 celle ci qui est reparti apres un plissage naturelle celle la qui vien d etre déplacé au 2 eme spot et ces 2 la qui sont au premier spot mé qui sont bcp trop a l ombre voila a vous de me dire laquelle ou lesquelles sont bouturable Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) juin 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2007 mon jdc interesse personne :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-? :-( :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) juillet 1, 2007 Partager Posté(e) juillet 1, 2007 salut weedken! et bien je vois que sa pousse, sa pousse... pour l'ombre essaye d'élaguer un peut la verdure environnente. sinon pour faire les boutures a mon avis il n'y as que sur les plus grands que tu as qu'il est interessant de prélever des boutures pour l'instant essaye d'aller acheter le nécessaire et pour la technique regarde sur les guides sa y est sinon je te souhaite une bonne continuation pour cette culture a bientot man^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) juillet 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2007 oki merci pour les conseil j avai consulté le guide il y a un moment mais je conte bientot commencé l aventure du bouturage a par ca peu de news a par que le temps est toujours aussi pourri ici pres de chez moi ya plus qu a espéré que ca se ratrape sur les prochains mois Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) juillet 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2007 toujours un sale temps de merde je vais allé voir cke ca donne en début d aprem histoire de voie si elles sont toujours en bonnes santé voila je ferai une maj a mon retour ac photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) juillet 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2007 alors voila mes plante son en bonne santé mais je trouve qu elles n evoluent pas trop a part les petites dernieres qui s eclatent j ai décider de commencer le bouturage alors voila alors voila a quoi ca ressemble j en ai prélevé une la dessus un sur celle la aussi et voila la derniere voila ce que ca donne apres préparation tien je n avai pa de laine de roche g pris un truc de fleuriste pensez vous que cela fera l affaire et pour le reste quelque image en vrac les petites qui se plaiz vraiment meme a environ 1 mois de croissance sinon ma plus grande je n aie pa fai de boutures sur celle la car g eu peur que ce soit un :mal: mais apres verification dans mon livre muse "j atten une recolte" je suis rassuré voila la tof au passage je conseil vraiment ce livre pour les débutant et comfirmé il est tres bien j atten vos commentaire car je me sent seul :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés