weedken 0 Posté(e) juin 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2007 malheureusement des mauvaises nouvelles avec un temps plus que critiquable pour un mois de mai enfin bon le pied cassé est mort et la bouture idem sinon nous allont bientot les metres en terre et la plus petites en plus gros pots sinon parmi les 10 graines remises a germé récement on en a 8 qui font deja des petites pouces donc ca fai plaisir mais rien de bien nouveau a par ca voila ciao a tous et bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
supergago 0 Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 Dommage pour le pied et la bouture Je me rejoui de voir tout cela en terre !! à Bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmysplif 0 Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 Salut, Personnellement, lorsque je coupe l'apex, je le fais systématiquement au 3è étage: Bcp de gens coupe bas comme toi ça diminue les branches basses. Moi perso je coupe à la 6° semaines donc au 8° ou 9° internodes; mais faut dire que je cultive des géantes cette année donc j'essaie pas de freiner leur croissance que du contraire!!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) juin 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2007 Bcp de gens coupe bas comme toi ça diminue les branches basses. Moi perso je coupe à la 6° semaines donc au 8° ou 9° internodes; mais faut dire que je cultive des géantes cette année donc j'essaie pas de freiner leur croissance que du contraire!!! merci du conseil donc pour toi je devrai plutot leur coupé ou attendre encore il me faudrai aussi des plantes assé grandes pour quelle puisse récupérer un maximum de lumiere legerment caché par la végétation alentour donc pour toi si je veut des grand pied je doit attendre ou alors ne pa le fr du tt ?? j attend ta reponse et merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) juin 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2007 tien aussi j aimerai si quelqu un a une idée des variété de mes plant elle on presque toute tendance a viré au violet com sur le photo l agrandir pour bien voir regardé les petites feuilles de l interieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) juin 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2007 bon personne pour la variété ce n est pas grave lol on va dire que c est du cannabis lol maj qui fait bien plaisir premiere bonne nouvelle le pied cassé est repartis c est assé rigolo il forme une petite touf au niveau de la coupure voila la tof apres 2eme les petit graines(7ou8) sont bien parti bon ok el ont tigé a mort lol mais c est pas grave elles ont été rempoté et mise au soleil qui aujourd hui est présent et plusieur de nos pied on super bien poussé ca fai bien plaisir et nous avons répéré 5a 6 femelles (mais cela reste a confirmé ) donc je vous laisse imaginé le sentiment de joie qui nous a traversé hihi voici la plus grande qui fai a peu pres 80 cm de haut en voici un qui a été rempoté dans un plus grand pot pour son confort personnel les feuille jaune on été coupé et puis un petit dernier pour la route la photo est pas top mé c est pour vous montré toute notre tite famille les 2 pieds mis en terre on l aire de se plaire pas trop mal la preuve en image et en voila un qui me fai un peu la gueule mais je suis confiant il va reprendre (on va dire qu il aime pa tro l eau qui stagne lol ) et si j ai failli oublié les 2 pied faisant la gueule auparavant sont aujourd hui remis en forme grace a un surexposition au soleil encore une preuve en image hihi dsl la preuve est flou voila j espere que mon jdc vous a plus j atten vos commentaires avec impatiente et vive l autoproduciton n hésité pas pour les com ca sera mon plus grand plaisir de les lires Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck95 95 Posté(e) juin 10, 2007 Partager Posté(e) juin 10, 2007 c'est bien partis pour toi! bonne continuation man! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) juin 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2007 merci pour ton com mais persone na de remark sur mes tit bébé Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim&fran1 1 Posté(e) juin 11, 2007 Partager Posté(e) juin 11, 2007 Yop l'ami Je voit que ca pousse bien aussi par chez toi et temp mieu Les plantes se porte bien apparament se qui est rassurant bon a la prochaine sur msn tchoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibiii 0 Posté(e) juin 11, 2007 Partager Posté(e) juin 11, 2007 C'est bien parti on dirait! je repasserais pour voir mais pour le moment c'est bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) juin 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2007 merci a vous 2 les gas mais tkt sim l anné prochaine jfai plus fort que toi lol 1 m 80 moi jtrouve ca tro petit lol ta bien de la chance ac une mégarécolte et des méga pied et sourtout j aurai un peu plus d éxperience donc ca ira mieu sinon les autre cannawedeur hésité pa pour le com ps bibiii met un lien vers ton jdc que je puisse passé le voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibiii 0 Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 Je ne sais pas comme on fait :$ pour mettre un lien pour son JDC... Si vous pouviez m'expliquer?..... Merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 salut pour mettre ton jdc en signature met sa a ta signature: [url*=https://www...adresse de ton JDC]TEXTE AFFICHE[/url*] [sans les astérisques] et tu auras le lien de ton jdc. sinon les plantes sont pas trop mal. bonne continuation. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibiii 0 Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 Merci beaucoup! Meme si ma signature ne s'affiche pas (Dsl d'utiliser ton JDC pour ca Weedken :$) Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) juin 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2007 sinon les plantes sont pas trop mal. seulement pas mal snif lol sinon pour toi bibii tu doit coché la case qui est a gauche ou ya ecrit affiché ma signature lol merci pour vos com les gas de nouvelle photos samedi normalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibiii 0 Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 Merci beaucoup ^^ je suis con^^ c'est sympa d'etre passé sur mon JDC! je repasserais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Révoltek 3 Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 Coucou! Chez toi aussi c'est pas male! sa pousse tranquilou! Par contre j'ai l'impréssion que sertaine on pris umpeut trop d'eau, mais bon sa s'en remettera vite! Allé a pluche pour la suite des avantures! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) juin 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2007 Chez toi aussi c'est pas male! sa pousse tranquilou! non moi je prefere les femmelles lol !!!!!!!!!! j y retourne samedi car en ce moment le bac m oblige a travaillé si si c vrai lol mais il reste plus que demain j-1 et je vais enfin pouvoir me metre une grosse gefonce (ca fai un moi ke je ne bois plus et que je ne fume plus et que je n aie pas vraiment fais la fete tro trop préssé ) sinon en effet il y en a une ou l eau a stagné dans le pote je ne sais pas pourquois enfin bon depuis la derniere fois il y a que du soleil(enfin on commencait a déséspérer ) merci au ptit cannaweedeur qui passe sur mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) juin 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2007 maj de début de vacances bon alors nous sommes allé remetre de l anti limace hier et presque que des bonnes nouvelles bon alors je commence par une petite photo de chemin pour accéder a nos plantes pour mon petit revoltek lol nous ya carément des aligator dans les hautes herbes lol puis pour une fois je vais commencé par vous représenter les petit qui grandissent doucement mais sur la bonne voies on peut apprecevoir que les feuilles on des petit trous quelqu un pourrai me dire ce que je doit metre pour arété ca ??? une tres sympa qui commence a bien se dévelopé puis la plus grandes sous 2 angles differents je la trouve un peu fluette de ce point de vu mais kan on regarde de haut elle est tres joli une autre mise en terre juste hier avec un plissage naturelle ?? sinon j ai palissé légerement celle la car les feuilles du dessou avaient l aire de manké de lumierre ?? voila pour le nouvelles j espere que ca vous fait plaisir ps pour mon petit probleme de micro trou dans les feuilles j aimerai bien une aide car meme si c pa méchant j aimerai pa que ca se dévelope trop??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibiii 0 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 Yeah ca pousse par ici!!! Pour tes petits trous je sais pas quoi te dire... Moi j'en avait et ca a fini par partir! Sinon moi il me reste une épreuve oral demain matin et VACANCES!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés