[out] 22 pieds {hollande hope,purple,inconnue} enfin un peu de soleil


Messages recommandés

Salut..

 

Les trous c''est des insectes qui te les font donc c'est pas une maladie donc ça se propage pas.

 

Met de l'insecticide si ça te dis mais franchement je ne crois pas que ce soit utile.

 

 

 

Bonne pousse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki mai je met quoi comme insecticide ?? du purin d orties ??

commen bien le préparé ??

 

sinon je conte bientot faire des boutures j aimerai savoir ou trouvé des petit cube de laine de ver ??

et comment bien m en occuper ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedken ;-)

 

Tout d'abords je voulais te dire que c'est de belles plantes que tu à la !! :smile:

 

Ensuite pour le purain d'ortie c simple :

 

1litre d'eau pour 10kilos d'ortis

masserai 10 jour ( attention à l'odeur , mdr !! )

filtré l'eau , puis rajouté 10% d'eau

 

Voila bonne continuation à toi mec , passe sur mon jdc

 

MON JDC

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour des bouture je crois que déjà pour commencer tu as les guide de cannaweed.

 

La laine de roche je crois qu'on en trouve facilement dans nimporte qu'elle jardinerie!

 

Pour des boutures il te faut une mini-serre.

 

les trou sont durment fait part des limaces donc:

 

Anti-limace de supermarché

ou

un verre de bierre a coté de tes pied

ou

un cercle de cendre autours de tes plante (a refaire aprés chaque pluie)

ou

tu ne fais rien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedken

 

tous d abbord vous avez beaucoup de motivation c'est bien c'est la base en out dans les bois.

 

en ce qui concerne tes plantes c'est pas mal, mais tu as un gros problemes d'ensoleillement elle tige trop , aucune branche est parti il y a juste un tronc.Donc pour les boutures faut attendre que sa pousse.

 

Il faut absolument remedier a ce problemes de lumieres sinon tu auras des ones bud et c'est pas trop ce kon recherche qd on fait poussé en out.

 

Essaie de couper un ou deux arbres pour degager tous sa (l'arbre entier).

 

bonne chance pour la suite rien est mort faut jute arranger tous sa .

 

ps : arroser un max est tres important apportez le plus d'eau possible le plu souvent possible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaire les gas ca fai plaisir

sinon purple#1ton encouragement me fai vraiment plaisir mai je ne sais pas trop commen faire ca c vraiment un gros arbres on a déja débroussaillé mé on cont continué mé le probleme c est qu on a pas de matos pour

 

sinon pense tu ke je devrai les pincer histoir quelle aie plus de feuilles merci de ton encouragement vraiment

 

j aimerai bien une nouvelle rep si ca te dérange pas

 

a bientot a tous

et merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedken! ca faisait longtemps que j'étais pas venu sur CW ^^, alors jme promene ^^, dommage que je n'arrive pas a voir tes photos car j'avais hate de voir ce que donnait ton JDC depuis le temps :smile:

Passe voir mon JDC a loccaz ;-) bizz, igui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dls mé mon ebergeur a des soucis en ce moment j espere que cela va revenir d ici peu mais je ne sais pas

 

en attendant je vous met ma premiere petite tulip créé par mes soin j en sui assé fiere (fau bien ke je m occupe pendant les vacances hihi )

 

voila la preuve en image

 

1182339435_19062007709.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

pour ce qui est de pincer les plantes je le fait rarement moi, ou c'est plutot les limaces qui le font a ma place lol.e suis pas trop expert la dedans mais sa peut etre utile.

 

j'ai regardé a nouveau tes plants elles ont qd meme de petites branchs en arrosat bien et avec un peu d'engrais tu peut esperer un petit truk honnete.

 

sinon je te conseille de trouver un autre coin pour planter celles qui sont encore en pots avec beaucoup plus de lumiere.

 

l'année prochaine pense a ben étudier ton terrain sachant que les arbres sont beaucoup moins feullu en mars par raport a juillet.

 

continu bien et tient ns au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon je te conseille de trouver un autre coin pour planter celles qui sont encore en pots avec beaucoup plus de lumiere.

 

on y pensé on va en exporation dans 10 minute merci moi aussi jpense avoir un truc honette car no plant sont beau certe il mank un peu de lumiere a cause du spot mais sourtout a cause du temps qui est tout sauf clément ces jours ci voila merci pour ton com il fait plaisir je vous renvoi une maj des que je rentre avec les photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weed ken!! ta culture avance a ce que je vois!! bravo pour ta tulipe!! vu que t'es en vac passe sur mon guide de roulage (dans la signature) tu trouvera de koi occuper ton temps libre. sinon moi aussi j'abite dans l'ouest, t'habite de quel coté?? allez ++ mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis déja passé plusieur foi et je conte tester la pomme d ici peu sinon pour la localision je t envoi un mp je prefere si tu veu jte file mon msn on vera alllé ciao

bientot des photos mais la g la fleim désolé a tous

 

mais vous verez elle ont bien grandi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca pousse ca pousse*

mais le beau temps n est toujours pa au rdv

 

bon on commence par une présentation des petites qui on bien grandi avec bientot 2 etage de feuilles voir 3 pour certaines

 

min-262672-24062007761.jpg

 

min-262694-24062007764.jpg

ca en fai 7 en tout

 

sinon je vous met un mix de toutes mes plantes qui commence a bien grandir autrement j insiste sur mes bouture je doit les faires sur quel plant ??

 

 

 

n°1

min-262660-24062007751.jpg

 

n°2

min-262661-24062007760.jpg

 

n°3

min-262677-24062007762.jpg

 

n°4

min-262697-24062007763.jpg

 

n°5

min-262712-24062007766.jpg

 

n°6

min-262715-24062007767.jpg

 

n°7

min-262722-24062007768.jpg

 

n°8

min-262731-24062007770.jpg

 

 

 

sinon les 4 autres ne sont pas apte a etre bouturé

 

voila sinon pour repondre a certain nous allons changé l emplacement de notre spot pour pouvoir avoir un soleil o moin 10 h par jour et du vent pour les aréré plus par contre en cas de forte intempérie elle seront moin bien protégé

 

voila j atten vos com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups j en ai oublié 2 enfin 4

 

min-262898-24062007757.jpg

celle ci qui est reparti apres un plissage naturelle

 

min-262907-24062007759.jpg

celle la qui vien d etre déplacé au 2 eme spot

 

et ces 2 la qui sont au premier spot mé qui sont bcp trop a l ombre

 

min-262955-24062007755.jpg

 

voila a vous de me dire laquelle ou lesquelles sont bouturable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon jdc interesse personne

 

 

 

:lol: :-?;-) :-?:-( :-?:-( :-?;-) :-?;-) :-?;-) :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-?:-( :-? :-( :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedken!

 

et bien je vois que sa pousse, sa pousse...

pour l'ombre essaye d'élaguer un peut la verdure environnente.

 

sinon pour faire les boutures a mon avis il n'y as que sur les plus grands que tu as qu'il est interessant de prélever des boutures pour l'instant

essaye d'aller acheter le nécessaire et pour la technique regarde sur les guides sa y est

 

sinon je te souhaite une bonne continuation pour cette culture

 

a bientot man^^ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci pour les conseil j avai consulté le guide il y a un moment mais je conte bientot commencé l aventure du bouturage

 

a par ca peu de news a par que le temps est toujours aussi pourri ici pres de chez moi ya plus qu a espéré que ca se ratrape sur les prochains mois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

alors voila mes plante son en bonne santé mais je trouve qu elles n evoluent pas trop a part les petites dernieres qui s eclatent

 

j ai décider de commencer le bouturage alors voila

 

 

alors voila a quoi ca ressemble

 

j en ai prélevé une la dessus

 

min-332841-11072007825.jpg

 

un sur celle la aussi

 

min-332858-11072007827.jpg

 

et voila la derniere min-332861-11072007828.jpg

 

voila ce que ca donne apres préparation tien je n avai pa de laine de roche g pris un truc de fleuriste pensez vous que cela fera l affaire

 

min-332839-11072007841.jpg

 

et pour le reste quelque image en vrac

 

les petites qui se plaiz vraiment meme a environ 1 mois de croissance

 

min-332894-11072007826.jpg

 

 

 

min-332852-11072007823.jpg

 

sinon ma plus grande je n aie pa fai de boutures sur celle la car g eu peur que ce soit un :mal: mais apres verification dans mon livre muse "j atten une recolte" je suis rassuré

voila la tof

 

min-332846-11072007836.jpg

 

 

 

 

 

au passage je conseil vraiment ce livre pour les débutant et comfirmé il est tres bien

 

 

 

 

j atten vos commentaire car je me sent seul

:-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.