weedken 0 Posté(e) mai 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2007 voila une petite bonne nouvelle pour ratrapé la mauvaises (mal) voici quelque graines récupéré juste aujourd hui ca fai toujours plaisir a demain pour de nouvelle aventure hihi sinon super... (je sais plu la suite dsl) je t ai rep en mp ciao a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
igui 0 Posté(e) mai 26, 2007 Partager Posté(e) mai 26, 2007 Salut weedken, tout a l'air de bien se passer chez toi ! Tes plantes on bien grandit, c'est quand que tu va les mettres dans ton méga spot ? ^^ Bonne chance pour la suite, passe sur mon JDC a l'occaz. Bizz, igui. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) mai 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2007 merci de tes encouragement igui alors voila ce que ca donne au jour d aujourd hui apres un mois de croissance aujourd hui grosse mise a jour !!! donc pour commencé mes petites que vous suivez depuis un moment déja voila cke ca donne 6 sont vraiment bien parti et 4 font un peu la gueule mes préféré celles qui font la gueule et voila 2 des 3 nouvelles venu ce sont des holland hop qui ont grandi en in pour le moment elles ne sont pas tres grandes mais on pas mal d étages et bcp de feuilles voila les nouvelles etune autre bonne nouvelle en plus des 10 graines récupéré mon amis devrai nous faire quelque boutures de supergirll et de northen light (pas sure de la variété ) voila je vous tien au courant de tous cela j espere que mon jdc vous plait si oui n hésité pas a laissé un commentaire ca me ferai le plus grand plaisir ciao a tous weedken Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooool4 0 Posté(e) mai 27, 2007 Partager Posté(e) mai 27, 2007 Salut ! ca va pour toi ca commence bien mais fait attention à ton papier d'alu ca peut etre très voyant! Ca serait con de se les faire taxées a ce stade! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) mai 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2007 tkt pas c est pas le papier d alu qui se voie le plus lol mais mon site est bien gardé il n y a pa un d habitation a moin de 1 km environ et je suis entouré de bois qui est entouré de champs etc.. enfin bon si quelqu un tombe dessus ce serai vraiment un hasard et je en pense pas que ca sera l apapier d alu qui va l attiré de toute façon je ne conte pas le laisser tres longtemps c est juste un test pour voir si ca pourais aider mes plante a tiger un peu moins merci comeme poool ciao a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 27, 2007 Partager Posté(e) mai 27, 2007 Salut, ben ça commence à bien pousser!! C'est cool ça! Le mieu pour pas qu'elles tigent c'est de les mettre à un endroit ou ya plus de vent, je pense pas que le papier allu modifira bcp tes plans. C'est jamais utilisé par les cultivateurs il doit y avoir une raison... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) mai 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2007 je me doute bien que le papier d alu va pas changé mon petit pied en monstroplant mais cette technique est utilisé en in donc je me suis pourquoi pas en out (biensur je sais ce n est pas vraiment comparable ) sinon je n ai pas compris l histoire du vent de les metre dans un endroit avec plus de vent ca les ferai moin tigée je ne comprend pa la démarche scientifique (autan pour le soleil c est logique mé la ???) sinon pour les nouvelles graines bonnes nouvelles 7 ont déja germé bon il est pas enorme mé c est un début voila a bientot I :kana_smyle: cannaweed hihi Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeeeDFarmeR 1 Posté(e) mai 28, 2007 Partager Posté(e) mai 28, 2007 Whaa , bravo c'est un sacré travaille que vous avez fait la !! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeeeDFarmeR 1 Posté(e) mai 28, 2007 Partager Posté(e) mai 28, 2007 Merci weedken pour ton conseil !! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobeuz 0 Posté(e) mai 28, 2007 Partager Posté(e) mai 28, 2007 Yo weedken, je t'arrete tout de suit avec ton papier alu, c'est pas bien ce que tu fais, parce que la plante reçoit de la lumiere par en dessous, donc elle comprend pas trop. Enfin j'avais proposer ca un jour dans mon JDC et des bons cannabiculteurs m'avaient déconseiller. Et en "in" c'est sur les parois du placard que l'alu ou le mylar sont posé. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) mai 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2007 oups merci a toi bobeuz j irai l enlevé des que je peu mai je pourrai le metre sur les coté dapres ce que j ai compris enfin bon vu le temps que j ai en ce moment jpense pas que ca va faire grand choses (grosse pluie et nuage inside) sinon personne n a une idée pour mes petits pied malade en photo??(ds ma maj??) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.NiceBrothers 2 Posté(e) mai 28, 2007 Partager Posté(e) mai 28, 2007 Salut Weedken! Les plants malades comme tu le dit sont trizomiques, tu ne peut rien y faire ( a mon himble avis )! Laisse les poussez on verra plus tard... Cinon ton spot est mortel! Amicalement Mr.NiceBrothers Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) mai 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2007 Cinon ton spot est mortel! merci pour le compliment maismoi je trouve qu il manque un peu de soleil avec le temps enfin bon il nous sufirra pour cette année pour les plants trisomique c est bizare c est due a quoi ?? car au départ ils etait normal ??? tampi pour eux lol de tout façon yen a maintenent 8 (qui on dergmé une de plus que ce matin hihi) qui vont les dépasser d ici 2 3 semaines lol merci pour vos commentaire ca fai vraiment plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) mai 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2007 alors voila les mauvaises nouvelles apres la tempete une de nos plantes c est cassé au niveau des feuilles du haut je l ai coupé au niveau des traies rouges pour essayé de faire une boutures mais j ai peu d espoir sinon les autres on a peu pres survecu voir celle ci a kiffé sa sortie de l in a l out elle a plein donc je pensai pouvoir la pincé mais pourié vous me conseiller a quelle niveau voici la photo on en a profité pour en metre 2 en terre en voici une je metrai la photo de l autre plus tard que dois je faire pour ma plante va t elle survivre ??? ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipet 0 Posté(e) mai 29, 2007 Partager Posté(e) mai 29, 2007 Pour ta plante qui s'est cassée, je pense, malgé ma maigre expérience en culture, que la cause principale est le tuteur. Sans lui, elle aurait pu plier sans se rompre (tu sais, La Fontaine, le chêne et le roseau...) J'ai subi une tempête de vent comme jamais je n'en avais vu lundi dernier (hier donc), un vieux chêne s'est même effondré dans mon jardin sous mes yeux, je voyais mes pieds de chanvre remués dans tous les sens et même couchés à l'horizontale, mais ils ont tous tenu le coup. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) mai 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2007 d accord merci du conseil a toi jipet sinon je mété trompé de liens pour la plante a pincer donc voila est ce que quelqu un pourrai m indiquer a quelle niveau dois je la coupé voici la bete Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipet 0 Posté(e) mai 30, 2007 Partager Posté(e) mai 30, 2007 Personnellement, lorsque je coupe l'apex, je le fais systématiquement au 3è étage: Et ça a l'air de bien lui plaire, ce pied a 2 mois 1/2 de croissance. Désolé pour la piètre qualité de la photo, je n'ai qu'un vieux téléphone àgé de 7 ans... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) mai 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2007 merci pour ta réponse jipet mais enfaite ca me ferai mal de coupé ma plante au troisieme etage vu son avencement donc vous pensé que je doi coupé u ou 2 etages en dessous de l apex ou plus ??? sinon je pense que je suivrai ton conseil pour les plu petit pied jipet car le tien a l aire de vraiment bien avoir aprécié Lien à poster Partager sur d’autres sites
supergago 0 Posté(e) mai 31, 2007 Partager Posté(e) mai 31, 2007 Salut weed ken hé ben ca pousse depuis le temps ... j'ai eu un probleme d'internet suite au orage Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 1, 2007 Partager Posté(e) juin 1, 2007 Yo. Ben sa commence à devnenir kiffant! Hein?! Moi aussi j'ai coupé l'apex comme toi au 3em étage. J'ai test avec une petite appréhension, mais pour l'instant ça pousse plutot bien. Pour l'histoire du vent: c'est que le vent forfie tes tronc donc si ils tige ils casseront moins facilement et aussi normalement si ils sont exposé en plein vent ya bon de soleil. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés