[out] 22 pieds {hollande hope,purple,inconnue} enfin un peu de soleil


Messages recommandés

ba ca va ca vous avez donné un truc sympa l an dernier

vous aviez fait combien de grames avec combien de plantes ???

tien au passage a votre avis il y a moyen de faire combien de grammes par pied environ?? (jme pose beaucoup cette question en ce moment)

 

 

sinon niveau insecticide il faudrait quoi ??

anti limace ?? quoi d autres ??

 

 

merci a tous pour vos commentaires

 

je pense que j irai faire de nouvelles photos ce soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'année dernière j'ai récolté seulement 350g pour deux plans de silver-haze à cause des fortes précipitation de septembre. Il commençait à y avoir des moisissure donc j'ai récolté assez tot (le 22 septembre).

 

Pour ce qui est de savoir combien tu pourra récolter je ne peux pas trop te dire car cela dépend de nombreux facteurs(variété, climat, région, niveau du cultivayteur etc..) mais vu que vous êtes débutant je dirai entre 100 et 200g par plan si vous ne rencontrez pas de soucis.Les pros eux arrivent à faire 400g et + .

 

Pour l'insecticide moi je prend de l'insecticide basique qui fait un peu tout. Après c'est à toi de t'adapter selon les prédateurs éventuels que tu rencontre près de ton lieu de culture.

 

Je suivrais votre jdc car il me rappel ma culture commando de l'année dernière, j'en garde de bon souvenirs.

Bonne continuation.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci donc voila j ai fait un petit tour ce matin

car j avais peur de l etat de mes petits pieds (mauvais temps pluie vent aurage ) mais malgré tout ca ils se portent plutot bien a part 2 3 qui sont faibles

j ai suivi vos conseil et je leur aie mis un peu d anti limace

mais je n ai pas grand chose d autre niveau insecticide

 

voila ce que ca donne

min-101172-09052007483.jpg

 

min-101173-09052007487.jpg

 

min-101180-09052007485.jpg

 

min-101182-09052007490.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une petit maj qui fait plaisir alors malgres le temps de merde qu on a depuis presque 2 semaines voila la tete de mes petit pied certain ce develope bien d autre moin bien mais on ne va pas ce plaindre

 

voila 1 des plus joli pied ( yen a 5 équivalents de cette taille s la )

min-107605-12052007503.jpg

2 antres en bonne voie aussi meme 3 min-107625-12052007505.jpg

 

par contre voila celui qui fai la gueule min-107626-12052007510.jpg

 

une petite photo de haut pour un aprecu des feuilles

min-107651-12052007508.jpg

 

si quelqu un peu me donné un conseille pour qu il reparte de plus belle ou alors meme qu il ne meurt pas me suffirait

 

voila j atten vos commentaires

sinon pour ce qui est de ceux en interieur il font environs 20 cm mais nous en avons perdu 1 qui na pas tenus promis la prochaines fois je vous ramene des photos

 

 

bonne fumette a tous moi ce soir j ai du bon sum (je c pa commen ca s ecrit) hihi alors ca va y allé

 

ciao a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Weedken!

Bah ca a pas mal poussé depuis la dernière fois, lentement mais surment!:-)

T('inquiètes pas pour celle qui fait la gueule, elle saura s'en remettre, j'en ai une qui tirait la tête au début et maintenant elle va très bien:-)

Bon allé courage, le début c'est le plus dur:-)

Bonne pousse à bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! merci d'etre passé par chez moi !

Et comme tu me le disais il vaut mieux attendre pour pincer, en effet tes piti bou sont encor trop petit! mais d'ici une a deux semaine je pence que ce sera bon pour sertain!

Bonne chance mon gar!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos encouragement les gars ca fait plaisir

oui j atten ca c est encore que des petites pour le moment mais je pense que des que je ramene les HH je les pinces direct car el sont déja bien grandes

précé de les voir en terres

histoire que je puisses fr un max de boutures

 

sinon je pense que je vais demandé a mon amis qui me les fait poussé de me faire 2 3 boutures de ces plantes histoire de varié les gouts d ailleur j en profite pour passé une annonce si ya des gens qui dans un abus de générosété serai pres a me ceder une bouture histoire que je puisse essayé plusieur variété

pouvez vous me contacter en mp je suis dans le centre ouest

(arrangement possible contre bouture de HH quand elle seront assé grandes pour avoir un joli parque un peu plus diversifié)

 

je sais l espoir fait vivre c est pour ca que j essaye lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après vos conseils sur les engrais, on a trouver ça :

 

tcv3fqc7.jpg

 

dans la notice ya écrit :

 

batonnets nutritif plantes vertes et insecticides

 

NPK 10 6 8

10% d'axote

8%d'oxyde de potassium

2.4% d'oxydes de magnéssium

oligo-élément soluble dans l'eau

 

et le 2eme

 

nutritif insecticides

 

NPK 16 20 20

 

16% d'axotes

20% d'anhydidre phosphorique

20% d'oxyde de potassium

0.1% insecticide

 

 

On se demander si on pouvait mettre ça, si c'était bon pour nos petites cultures !

est ce que vous avez une idée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse

 

bon voila une mise a jours apres quelques probleme de connexion sur le site merci a toi sim de m avoir expliqué comment faire pour revenir

 

alors voila les petits ont déja bien poussé il y a eu un rempotage des plus grand et lon va devoir en refaire un d ici peu

 

alors voici la plus belle je ne sais pas ce que vous en pensez mais je suis persque sur que le pot blanc (un saut d eau) aide la plante a poussé car elle procure plus de luminosité ?? (je suis peut etre parano)

 

min-137361-22052007560.jpg

 

et voici les autres

min-137375-22052007559.jpg

 

celle ci on été déplacé car elles devaient manqué de soleil

min-137376-22052007561.jpg

 

 

 

min-137379-22052007566.jpg

 

et voici une plus petite parti plus récament

min-137387-22052007567.jpg

 

 

sinon les 2 petites mal au point le sont toujours elle n ont pas l aires de mourir mais n evolue plus trop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!

merci d'etre passé chez moi!

Pour le pot blanc c'est possible car le blanc reflete mieux la lumiere, mais bon, je pensse pas que ce soit flagrant!

Tu dit que tes pied pousse moin vite que les mien, c'est sur qu'il sont beaucoup plus petit mais ils doiven aussi etre beaucoup plus jeune non? et arrvée une sertaine taille sa pousse beaucoup plus vite, tu véra ^^

allé bonne culture a toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut je viens seulement te parler maintenant car j'ai plus su allé sur le site un petit temps du faite qu'il etait fermer je pense en tout qu'a y avait plus moyen d'y alle lol

 

Pour mon lien je pige pas que tu dises qui vas plus mais moi y vas toujours ^^

 

Et tes plants te tracasse pas moi j'ai une northern light qui poussais pas du tout et je vais faire une mise a jour tu auras qu'a venir voir sur mon JDC elle fesait a peine 20 cm et sur 10 jours elle fais 70 cm maintenant donc te tracasse pas a un moment quand le plant sera bien instalé, ca vas poussé comme de la mauvaise herbe appart que celle la elle est tout sauf mauvaise looooool

 

A+++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca vas poussé comme de la mauvaise herbe appart que celle la elle est tout sauf mauvaise looooool

 

alors ca tout a fait d accord lol sinon les petites nouvelle donc le déplasement des plant qui sont en in sur le spot est prévu pour ce weedkend (voila d ou vien mon pseudo apres un weekend bien enfumé )

 

donc voila que des bonnes nouvelle a part que le premier pied qui a déclaré sont sexe en in est un mal ;-) ;-) a mon plus grand désespoir j ai failli pleuré

 

voila j en profiterai pour faire des photos que l on voit ma joli petite famille

 

merci a vous pour vos encouragement

 

j attend des com ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1 concernant la croissance de t'es pieds, regarde, les deux photos ont été prises à un peu moins de 3 semaines de différence:

 

707ad6.gif

(elle fait bien la gueule parceque le pot s'était renverser)

8c9272.gif

Dés que les plantes se plaisent elle le montrent :-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avoue c est assé impressionnant la difference entre les est impressionnante ca me rassure un petit peu

je suis trop trop précé d etre ce weekend histoire de voir comment sont dévelopé les autres pied en in ca fai pas loin de 3 semaine que je ne les ai pas vu

 

bonne fumette a tous et a bientot pour la mises a jour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.