[out] 22 pieds {hollande hope,purple,inconnue} enfin un peu de soleil


Messages recommandés

Slt l'ami, et bien di moi vous avez super bien preparer votre terrain et tracasse pas les ampoules ont ce les tapes tous pour le momeent même moi lol ^^

 

j'en suis casi au meme point que toi un rien plus avancé mais je vais te suivre pour comparter nos petites plantoules.

 

tchusss et bonne chance pour la suite :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ben deja c'est du jolie boulot pour le moment moi et mon pot on fait du out aussi on et un peu plus avancer mais que 2 peid bien développer et le reste comme toi ^^

Pour se qui et de lensoleillement dit toi que bientot les arbres autour vont fleurir ... donc beaucoup d'ombre donc commencer a couper les branche voir méme les arbres se que nous avont fait nous aussi voila

a+ bonne pousse passe quand tu veut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les arbres c est deja fait merci du conseil ;-) mais je pense qu une deuxieme taille va etre necessaire

 

sinon je vous meterai des photos des 10 autre pied (ceux sous la lampes car ils se sont vraiment pas mal dévelopé

 

merci pour vos com et pour blackstone ton liens vers ton jdc ne marche plus

 

merci a tous

 

:-)

 

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les nouvelles toute fraiche de mon jdc

 

alors les petites graines qui son en pot on pa mal poussé se weekend pendant mon absences alors la surprises fut agréable

 

voila dites moi ce que vous en pensé ? si il y a des probleme?(meme si j ai l impression quelles se portent pas trop mal mais bon on ne sait jamais)

 

tout commentaire est bienvenue merci

min-77806-30042007449.jpg

 

min-77825-30042007454.jpg

 

min-77776-30042007452.jpg

 

 

sinon laissez vos adresse des jdc j irai faire un tour ;-):lol:

 

 

ps j oubliais nous sommes repassé au spot et en effet on par avec les scie a bois des demain je vous enverez des photos histoire de voir a quelle point la planque est bonne malheureusement g un peu peur que les plantes alentours grandisse encore et nous fasses perdre de la lumiere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weedken,

 

Très bonne préparation de ton spot, avec ça vos plantes vont bien se développer:supair:

Tu as bien fait de faire partir autant de graines car avec les pertes (celles bouffées par insectes/bêtes et les couillus!), il faut bien assurer la récolte!

 

C'anarchiquement

 

ps, le lien de mon jdc out est dans ma signature.

pps, tu devrais aussi mettre le lien de ton jdc dans ta signature aussi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avais essayé de le fair mé je ne comprend pas pourquois ma signature ne s affiche pas???

 

sinon pour les denieres germes seulement 4 sont partis donc ca fait 15 pieds de locales et les 7-8(2 sont mort sous les lampes )de hollande hope

 

voila comme prevu aujourd hui déffrichage [en mode houragant] ( je sais pas comment ca s écrit) et mis en terre de quelques graines histoire de voir leur developpement et mise sous la mini sere des autres petit pied qui se developpe toujours bien mise en images de mes dires

 

min-83212-02052007464.jpg

 

min-83228-02052007459.jpg

 

 

min-83201-02052007456.jpg

voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pr ce qui est de débrousaillé on y pense mais la on avai pas le matos pour le faire sinon seuleument une parti du spot est ombragé donc on va faire notre possible

 

un petite question pensez vous que je doive metre mes pied en terre ou ai je raison de la laissé encore un peu en pots

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi :

au vu de la grandeur de tes plantes je serai toi, j'attendrai encore un peut avant de les placer sur ton spot, passe faire un ptit tour sur mon JDC tu veras la taille des plantes en croissance et qui sont tjs pas dehors , j'attends vraiment qu'elle soit bien robuste avant de les placer dans le terre du jardin ^^

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet elles sont surement un peu petite mais je doit peut etre les rempoté alors car je ne sais pas trop commen son les racines merci pour ton conseil

 

en attendant d autres conseil merci

 

sinon avez vous une idée commen arosé les pied suffisament car je passe uniquement 2 fois par semaines ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors je passe comme tu me l'a demander ^^

ben personellement je rempoterais dans 3-4 jours si bien sur elle sont toujous comme sur tes dernières photos, dans des pots de 3L puis une fois assé grand, hop dans le spot avec un grillage autour pour les grosse bêbêtes et quelques trucs bio pour faire evacuer les saletés de bestioles.

 

tchusss :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de tes conseils pour les pots je vais voir ce que je peu faire car c est de la débrouille sinon je vais allé fair un tour dans le cartier subtilisé 2 3 pots mdr (je sais c est pas bien mais je les rendrai kan j en aurai plus besoin )

 

et sinon personne pour aroser ou 2 fois par semaines ca suffit ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo weedken!

Bah t'a une belle petite famille là!

Juste les laisse pas au soleil pour ne aps qu'elles crament cash..

Laisse un peu passer le vent aussi, et trouve de meilleurs potss cpa bon pour les racines lààà!:-)

Bonne continuation!

++

Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut A toi !!

Pour se qui est de les métre en terre vaut mieu attendre un peu plus mes rempote si tu peut dans des pot plus grand ca leur ferrait du bien =)

Pour l'arrosage dans ma signature tu a un lien ( systhéme goute a goute - de 20e ) Tu peut tenir 1 semaine facilement avec mon systhéme ... voila si tu y passe laisse si un petit mot ^^

J'aimerais bien prendre contact avec vous par email mais ca cest a vous de voir faites moi signe . A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila apres une petite mission commando histoir de trouver 2 3 pots (gros trip inside) on est allé rempoter tous ca de nuit et je vous promet que d aller a notre spot de nuit ya de quoi devenir parano heureusement qu on etait 2 (on a décidé qu on ferai ca a la tombé de la nuit maintenent car c est super flipant mdr allé pa dire qu on est des lopette)

 

voila les image désolé ca a beau etre un portable hi tech de nuit c est pas encore trop ca

 

wj8ya6uu.jpg

1gxiswu9.jpg

6pikkban.jpg

vnfpje6m.jpg

 

 

voila comme d habitude j atten vos comentaire

ps sim si tu vois ca avant ton jdc je t ai repondu en mp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo.

(gros trip inside) on est allé rempoter tous ca de nuit et je vous promet que d aller a notre spot de nuit ya de quoi devenir parano heureusement qu on etait 2 (on a décidé qu on ferai ca a la tombé de la nuit maintenent car c est super flipant mdr allé pa dire qu on est des lopette)

 

Ca me rappel un peu ma culture de l'année dernière quant on avait rien à foutre la nuit avec mes collègues on allé les voir . Moi je trouvais ca plutot simpa. Ca nous faisait une petite expédition.:-D

 

dsc01418zu0.jpg

 

Sinon n'oublis pas les insecticides c'est super important.

 

Bonne continuation.

 

Peace

 

_________________

[Out] mon petit jardin secret: blueberry et variétés inconnue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.