[out] 22 pieds {hollande hope,purple,inconnue} enfin un peu de soleil


Messages recommandés

voila avec un ami nous venons de commencer notre culture outdoor

 

donc en premier lieu nous avons préparé notre terre en 3 etapes

_ le bechage (aie les ampoules )

_ un deuxieme une semaine plus tard (on été trop fatigué pour finir)

_ puis mélange avec terreau (300 litres) et sable (un peu moin de 100litres)

 

et ca yes depuis quelque jour les petit pied son en terre apres une germination la plupart des graine se sont ouverte et commence a tigé

 

voila place au photo

min-52498-tktbogoss1.JPG

min-52489-tktbogoss2.JPG

50573f86.jpg

3884a18f.jpg

 

voila les graines qui commence a germé mais cette photo date de 1 semaines maintenent les plantes son en petit pot sous hps pour environs 2 semaines et apres on vera en fonction de leurs evolution

 

bonne fumette

 

sinon un ps pour tt les charalatan qui dises que le cannabis renferme les gens avec mon pote on a tripé pendant 3 soirée a travaillé la terre et fumé des petes je vous promet que l ambiance etait tro bonne et puis ca nous fai pas resté seul la preuve on était 2 entrain de faire du sport (oui le jardinage c du sport)en plus des quelques km que l'on doit faire en velo pour venir ba je vous dis le cannabis c est franchement bon

 

 

salutation cannabique

 

ptit drogué chevelu et fashion rasta

 

j oubliais désolé pour l orthographe (je suis une vrai brèle)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton infos je suis dans l ouest le climat et pas extrat mé on espere que tout ce passera bien

 

pour l instant ca a l aire bien parti ca fait 2 semaines qu on a plus de froid et que le temps parrait stable alors on croise les doigts

 

ps des nouvelles photos d ici 3 4 jours javascript: justReturn()

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaires

 

ba enfaite au depart on c était dit on va faire ca discret puis au fur et a mesure a force de beshé metre le terrau on a bien vue que de tt façon ca se verai alors vue que l emplacement est vraiment bien caché ( une petite foret entouré de champs de vache et de cheval )on est partis comme ca et puis qui ne tente rien ....

 

sinon j ai juste une doute

pouvez vous me donner votre avis sur la luminosité ???javascript: justReturn()

:-?

 

bonne fumette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala la masse qui tient le terreau dis

 

oui on sait on est moté comme des armoir a glace lol javascript: justReturn()

:-P

 

merci pour vos encouragement et préssé de metre les petits pied en terre 30 pieds si tt ce passe bien il on presque tous germé (peut etre 10 de plus de local mais ca reste incertain ca [ jatten les graines] )

:davb:

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila l avancement des petits plants nos 6 premier de holland hope

 

min-52491-13042007367.jpg

 

bef53ac4.jpg

 

sinon un bonne petite nouvelle on nous a offert quelques graines (50 lol javascript: justReturn()

:lol:) j ai fai genre j y connaisai rien ouai ca pourrai etre tro bien lol je ve essayé et puis ca a a moitié marché alors je vien de metre ca en germination

 

comeme ca fait plaisir

 

 

30dfede1.jpg

 

 

ciao

et n oubliez pas

smoke weed every days javascript: justReturn()

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les graines qu on voit ces normal j avai deja fait une séléction des meillleurs graines celle la c est celle qui reste que je n ai pas encore mis a germer hihi mé c est vrai que ce ne sont pas des graines super (on vera bien on allai pas craché dessu)

 

sinon pour les petits pieds vous me conseillez de faire quoi ??

 

et pour les graines ?? ya t il une technique pour les graines "pas tres mure "

 

 

sinon merci pour tous les encouragements pour les kilo de recoltes je ne sais pas mai si on arrive a 1 on sera déja super heureux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a raison hiboox est indisponible pour un moment je sais pas pourquoi

 

sinon pour ceux qui été perplexe sur les graines voila celle qui son en germination

 

 

min-34211-18042007375.jpg

min-34253-18042007376.jpg

 

 

 

nouvel hebergeur tkt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila 2 3 petites nouvelles de mon projet

 

g 5 nouvelles graines qui ont germé bientot des photos

 

et sinon on va bientot planté nos premier pied en terre hihi

 

sinon merci de laché vos commentaire ca fait toujours plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les nouvelles fraiches de mon petit jdc

 

alors les graines récupéré gratuitement ( c est encore meilleur)

donc déja 10 sont en terre avec des petites feuilles un peu com celle ci et je vais planté les dernier germes d ici peu

 

 

min-52449-23042007398.jpg

 

 

 

je n en attendait pas ten mais vu que ca a bien marché j ai mis les 22 dernieres graines restantes a germé en espérant avoir autant de reussites donc pour le moment ca me fait 20 pieds en bonne voie 10 sous les lampes et 10 a coté de la fenetre en plein soleil

 

les 10 sous la lampes vont pas tardé a etre mis en terre dans notre espaces de culture

 

et les 10 autres un peu petit pour le moment vont résté encore une semaine a la maison (pas plus car je fais sa sans le dire aux parent heureusement qu ils partentent en vacances au bon moment )

 

voila sinon pas de grande nouvelles a pars que tout ce passe bien pour le moment et que le temps commence a etre vraiment propices voir un peu tro sec

 

ciao a tous

 

ps je prefere prevenir avant d avoir des petites remarques oui j aime les bios et alors lol

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.