Feuilles tachées et cassantes...

Messages recommandés

Salut à tous!

Voila mon problème: au début de ma session, mes conditions de température et d'humidité étaient mauvaises ( 20°C, 20-30% HR), ces conditions ont durées pendant la première semaine de croissance végétative. J'ai résolu le problème d'humidité (50-60% maintenant) mais pas le problème de température, qui est toujours à 20°C. Le problème ne s'arrange pas: les feuilles anciennes "marronissent", se recourbent, et deviennent rèches et cassantes.

Je suis parti avec deux variétés: silver pearl et PPP, et seules les PPP sont touchées par ce problème. Les silver sont très jolies.

J'utilise la gamme d'engrais hési, Ec= 0,5-0,7, pH=6,0. j'utilise un systeme à goutte à goutte sur billes d'argile.

414648.jpg

d63957.jpg

Voila, tout est dit, si quelqu'un a des idées ou propositions, voir théories...

Merci à vous!

bonjour je crois avoir determiner ton probleme, comme tu le dis tu cultives deux especes, leur besoin ne sont sans doute pas les memes donc ta solution est trops riche pour l une d entre elle,baisse l ec de ta solution au moins de moitié et peut etre que tu pourras sauvert plantes

SAlut!

La baisser de moitié??? Ca ferait une Ec de 0,3?! ça me parait vraiment juste! je pense plutot que ça vient de mes conditions climatiques, à confirmer...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.