Pouter 0 Posté(e) avril 6, 2007 Partager Posté(e) avril 6, 2007 (modifié) 1er Jdc en indoor matos: carton hauteur:56cm largeur:36cm profondeur:25cm recouvert d'une couverture de survie 2 mg 125W et 2 neons blanc 2 ventilateur de pc 9cm de diametre en extraction intraction et ventilation avec chaufage souflant en position froid terreau "maison" pas d'engrais graine: graines de la Crète (île grec) germination : une dizaine de graine chez un pote qui a eu des probleme de voisinage donc j'ai récuperé 2 jolie petite plante croissance : passer sous 1 mg 125 et une lampe de bureau floraison : dans le carton avec 2 mg 125W et 2 neons 1er photo croissance + 9j: photo croissance + 14j: photo croissance + 22j: apres rempotage au niveau des premiere feuilles (apres les cotyledons) photo croissance + 25j: apres pallissage et taille de l'apex sur l'une des deux plantes photo croissance + 32j: 2 branche secondaire sur la plante taillé et la 2eme que g un peu trop palissé qui c plié mais qui tien le choc photo croissance + 37j: vue d'ensemble photo croissance + 43j: en 1er celle que g taillé et pallissé avec plusieur apex secondaire qui ont poussé la deuxieme a repris du poil de la bete photo croissance + 52j debut de floraison: installation dans le placard(en carton) je l'ai recouvert d'une couverture de survie avec les 2 mg 125 et les 2 neon photo croissance +52 Flo + 5j declaration du sexe rapide j'ai trouvé sur la premiere foto le mal au premier plan la femelle au second plan le mâle la femelle la femelle vue de coté la femelle vue de dessus voila donc floraison a suivre... Modifié décembre 20, 2013 par Dr CrazyBud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouter 0 Posté(e) avril 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2007 jdc commencé en retard je me suis decidé apres l'avoir installer dans le carton Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim971 0 Posté(e) avril 6, 2007 Partager Posté(e) avril 6, 2007 salu domage que tu fasse sa dans un carton car tu pourai faire une instale plus propre tu a un matos raisonnable sinon ta plante est belle mais un peu chétive mais elle a un très beau vert bonne continuation a toi et que sa bud !!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouter 0 Posté(e) avril 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2007 oui c'est dans un carton mais ayant des moyen limité on va faire comme ca pour l'instant oui sinon pour vu que ca bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouter 0 Posté(e) avril 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2007 ma femelle est maintenant seul sous les 2 lampes les pistils commencent maintenant a se develloper sur les branches secondaires ca fait plaisir; en fin je n'aspire pas non plus a quelque chose de fabuleux dans un carton pour une premiere experience j'espere juste mener cette culture a terme je suis deja bien content d'avoir une femelle avec 2 plantes c'etait pas gagné d'avance voila photo a suivre dans la prochain jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouter 0 Posté(e) avril 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2007 Voila quelque petite photo de ma femelle au retour du week end elle n'a pas eu soif apparement c cool. Flo + 9j La femelle seul maintenant et quelque petite photo des pistil qui commencent a etre de plus en plus nombreux ici sur une des branche secondaire et ici sur la plus haute branche (qui n'est pas la branche principal car j'ai tailler l'apex) voila pour les photo sinon je devrais récupérer dans la journée de l'engrais floraison biobzz :bio bloom et top max si je ne me trompe pas. allez a bientot je vous tient au courant de l'évolution Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) avril 9, 2007 Partager Posté(e) avril 9, 2007 SAlut Pouter, Bon mein c'est pas mal quand meme pour une install dans un carton, Tes MGs ont quoi comme spectre (6400K=>croissance ou 2700K=>floraison)? Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouter 0 Posté(e) avril 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2007 je ne connais pas pour l'instant le spectre de mes ampoules car je ne les ai pas acheté dans un growshop je vais chercher et je mettrai ca a jour. Sinon merci d'etre passé Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) avril 9, 2007 Partager Posté(e) avril 9, 2007 Si la lumière est plutot "Blanche" alors c'est une pour la croissance Si par contre elle est plutot "Jaune/orangé" c'est pour la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouter 0 Posté(e) avril 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2007 Apparement mes mg degage une couleur jaune/orangé comparé au neon qui fournissent une couleur blanche. Mes mg aurai donc un spectre de couleur adequat avec la floraison (j'ai aussi fait la croissance avec). Sinon pas grande evolutuion depuis hier a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouter 0 Posté(e) avril 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2007 Bonjour je vais essayer de mettre des foto dans la journée mais pour l'instant j'aurai une petite question: Certaines parties de ma plante (sur les branches ,la tige des feuilles) deviennent rouge/violet est ce que ca pourrai etre du a un coup de froid ou autre?? ou est ce tout simplement la variété?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) avril 12, 2007 Partager Posté(e) avril 12, 2007 Yo Pouter, Alors il parait que si tu utilises une ampoule de flo pour la croissance ça le fait quand meme, mais l'inverse ne marche pas... Il semblerait aussi a propos de la couleur pourpre, je m'avance peut etre un peu vite mais c'est ce que l'on m'avait plusieurs fois répondu, que cela pouvait etre du à un stress de la plante ou à un écard thermique un petit peu trop important entre la nuit et le jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouter 0 Posté(e) avril 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2007 Flo + 13j Apparement ca a l'air bien parti j'espere reussir a mener cette culture a terme Voici une photo de ma plante on distingue bien les zone rouge/pourpre un petit zoom sur une des bud une petite vue de dessus j'ai essayer un gros zoom sur une des bud voila ce que ca donne Je vais essayer de diminuer l'ecart thermique entre le jour et la nuit. on verra ce que ca donne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Révoltek 3 Posté(e) avril 13, 2007 Partager Posté(e) avril 13, 2007 salut a toi!! plustot simpa ton placard^^ je compte moi aussi démarrer de l'outdoor en intérieur, et je voudrais moi aussi utiliser 2 mg 125w, donc d'aprés vous la croissance se fait résonablement memem avec deux empoules flo?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitman80 4 Posté(e) avril 13, 2007 Partager Posté(e) avril 13, 2007 Joli tout ça huhu... Un beau petit placard home made comme je les aime ^^!! Et tes buds ont l'air de s'y plaire, c'est le principale ! Si tu veux tu peux venir sur mon jdc, moi je viens tout juste de passer en floraison (hier soir) et donc j'éspère avoir ce que tu as dans pas longtemps héhé ! @+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouter 0 Posté(e) avril 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2007 Salut a vous je voudrais moi aussi utiliser 2 mg 125w, donc d'aprés vous la croissance se fait résonablement memem avec deux empoules flo?? Révoltek cette culture etant ma premier experience je peux juste te dire que chez moi ca a marché. Un beau petit placard home made comme je les aime ^^!! Et tes buds ont l'air de s'y plaire, c'est le principale ! merci hitman80 en esperant que ca continue comme ca je vais continuer a faire des mise a jour regulierement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Révoltek 3 Posté(e) avril 14, 2007 Partager Posté(e) avril 14, 2007 Bon ba sa a l'aire pas male en effet! le plant et petit mais bon sa c devais etre ton choix ou un manque de place? sinon elle a l'aire en pleine forme! je croi donc etre bien décidé a me prendre 2 mg 125w Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouter 0 Posté(e) avril 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2007 le but a la base etait de reussir a faire fleurir la plante et la mener a terme pour prendre la main en vue de prochaine culture pour l'instant j'habite dans 9 m² donc je ne peux pas consacrer 1 m² a la culture donc le fait que la plante soit petite peux se comprendre Sinon tout va bien pour l'instant je mettrai quelque photo demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouter 0 Posté(e) avril 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2007 Flo + 18j Une petite MAJ pour voir l'evolution Je suis content ca a l'air de bien evoluer ca commence a faire de joli petit bud Voici les photo prises hier une vue de ma femelle dans son carton une vue de la femelle sorti du carton un zoom sur une des buds la meme avec une echelle pour se rendre compte de la taille Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim971 0 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 salut ! ta plante est bien belle j'aurai jamais cru qu'elle le serai autant en la voyant au tout début respect !!!! bonne continuation !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés