yann68 0 Posté(e) avril 6, 2007 Partager Posté(e) avril 6, 2007 bonjour, je me pose la question est-ce que des cendres de bois brulé melangé a de la terre est benifique ou non a un plant? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 6, 2007 Partager Posté(e) avril 6, 2007 hello, en out, on l'utilise pour la période de flo. Si mes souvenirs sont exact les cendres de bois contiennent du potassium et un peu de phosphate. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) avril 6, 2007 Partager Posté(e) avril 6, 2007 Un poste qui parle de ce sujet ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann68 0 Posté(e) avril 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2007 meri Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 6, 2007 Partager Posté(e) avril 6, 2007 salut, par experience je peux te dire que ca marche tres bien!! moi j en mettais vers le milieu de flo,voir plutot fin de flo,en surface de terre en procedant a un griffage de la terre... autant que je pouvais en produire(de cendres)(environ 5 litre par pied). D apres ce que ce que m avait dit un vieux hippie,ca permet egalement de rincer l azote,la senescence est accelere a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
badlieutnand 4 Posté(e) avril 6, 2007 Partager Posté(e) avril 6, 2007 bijour les amies et amis j ai une pitite question: peut on apporter de la cendre direct dans le melange de terre? je suis en preparation et quand je prepare les trous,je fais un gros feu a l interieur ensuite j etale les cendres sur la terre.ca me permet de cramer un peu les bestiolles qui trainent et les racines. est ce que je fais bien ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 6, 2007 Partager Posté(e) avril 6, 2007 re, La culture sur bruli est tres ancienne,les azteques l utilisaient!!;)si si,j vous assure! il s agit de ce que tu decris en effet.Par contre pour la ganja je te conseille de garder les cendres pour la fin plutot...mais ca reste a confirmer chuuuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés