Nouveau plan mais revers des feuilles noirs ...


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

voilà après 10 jours de germination j'ai planté ma graine de Stunk et après 5 jours j'ai une tige, 2 feuilles un peu plus grosses que ce que y'a au milieu d'elles ! Mais ces deux feuilles sont en dessous noirs ....

 

C'est un problème ?

 

Si ce n'est pas grave je m'en excuse (j'ai entendu que ces feuilles allaient tomber ou qlq chose du genre c'est peu etre juste celà mais je voulais en etre sur )

 

Merci de vos réponses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

photos, descriptifs de ton matos et cultures seraient bienvenus! c,est pas trés clair ce que tu dis!

10 jours de germination! t,as de la chance qu,elle soit en vie et pas pourrie déja...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je peux pas mettre de photo ca donne rien j'esseye dans prendre une ds quelques jours si possible. Sinon mon matos c'est un petit pot de terre et en haut d'une armoire au soleil. (peu etre que c'est du a trop d'eau ? ou pas assez ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...

Si tu as trop d'eau généralement les feuilles se fannent et deviennent jaune avec les bout marron... Sinon c'est koi ta fréquence d'arrosage et commment tu sais qu'il faut arroser??? Tu sais il faut pas trop arroser... C'est même mieux qu'elles soient en sous arrosage qu'en sur arrossage... Sinon pour ton problème c'est difficile à dire mais c'est possible que ce soit des insectes... Regarde sur les tutos dans carences et maladies....

Bonne continuation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé le problème dans maladies, carences, etc ...

 

Mais peu etre que le problème est autre !

Celà fait 7 jours que je l'ai mise en terre, 4 jours qu'elle est sortie mais pourtant les feuilles sont très très petites (environ 2cm) ! Je n'ai pas l'impression que c'est normal. Je l'ai descendu de mon armoire et je la laisse en plein soleil là pour le moment !

 

SVP si quelqu'un peu m'aider merci ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...

Moi ça me semble bien que ce soit des insectes... 9a te fais koi sous les feuilles??? Des petites taches noires??? Si c'est ça c'est des parasites mais je me souviens plus le nom... Mais bon il faut voir des photos pour que je puisse t'affrimer que c'est ça...

Tiens nous au courant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Désolé pour avoir mis autant de temps à répondre !

 

Les 2 petites feuilles n'ont plus rien ! je l'ai ai mise sous néon/soleil ! et avec moins d'eau !

 

Je peux plus vraiment regardé car plusieurs autres feuilles ont poussé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.