HolyMountainMan 0 Posté(e) avril 5, 2007 Partager Posté(e) avril 5, 2007 Salamaleikoum à tous les cultivateurs modernes! alors voici les paramètres de mon installation : -surface et hauteur de lespace : placard fabriqué dans un recoin de mur 1m (L) x 0,55m (P) x 2,8m (H) -lampe utilisée : HPS 400W -distance lampe/plante : ~50 cms -température : ~25° la journée -ventilation utilisée : ventilateur dans le placard + porte ouverte -substrat : terreau canna terra pro plus -variétés : Durban Poison + Northern Light -age : croissance+25 taille des plants : entre 20 et 28 cms J'ai des pots d'un diametre 15cms sur 15cms de hauteur (voir photo), est ce que ces pots ne sont pas trop petits pour avoir des bons plants qui sentent à 3 kms? Le cas échéant, je compte passer en flo dans 5 jours, quel serait le moment opportun pour rempoter? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadalegrand 0 Posté(e) avril 6, 2007 Partager Posté(e) avril 6, 2007 Salut à toi... Pour tes pots, ça dépend quel technique tu veux utiliser pour tes plantes... Si tu veux qu'elles soient grandes alors il vaut mieux pour tes plantes qu'elles aient un gros pot pour pouvoir étendre les racines... Sinon pour le rempotage tu peux le faire dès maintenant et tu peux le faire avec des gros pot comme ça tu seras tranquille et les racines auront de la place pour se developper et donc pas de problème pour que ta plante grandisse... Bonne culture... Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) avril 6, 2007 Partager Posté(e) avril 6, 2007 hello! sympa tes petites! +1 dadalegrand. j'ajouterais que tu devrais penser à tailler et/ou palisser tout ca..tu y gagneras forcément..consultes les guides ca t'eclaireras tu verras. et enfin avec quoi les nourris-tu? quelques feuilles m'ont l'air bien pâlotes, je dirais donc carence, peut être dû à un problème de ph...après ce ne sont que des remarques.. allez a bientot, et bonne culture a toi. hasta luego Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 6, 2007 Partager Posté(e) avril 6, 2007 hello, pour moi des pots ne sont jamais assez gros :-D donc rempotes dès à présent si tu en as la possibilité. Ensuite tes plants commencent à avoir sérieusement faim. As tu déjà commencé à engraisser? @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés