Engrais biobizz + terreau cellmax

Messages recommandés

bonjour

j'ai (enfin) passé commande pour le matériel manquant a mon installation et en ce qui concerne les engrais j'ai opté pour la gamme biobizz ( root juice, biobloom, biogrow et topmax)

pour ne pas m'emeller les pinceaux en tant que débutant j'ai décidé de suivre leur programme...

le probleme est que le terreau conseillé avec ce programme est le allmix malheureusement indiponible pour le moment dans le grow shop en question donc je me suis rabatu sur le cellmax universal soilmix

ma question est : est ce que je peux quand meme suivre le programme biobizz a la lettre (tout en allégeant les doses comme pas mal de monde le conseille)

etant doné que le universal soil mix n'a pas la meme composition que le allmix je me demande si je ne risque pas un déséquilibre ou un surengraissage

oui je sais c'est pas tres important mais j'aimerai tout de meme commencer dans les meilleures conditions

merci !!!

Salut...

En ce qui concerne ton problème je ne pense pas que tu risque quelque chose... De tout façon tu verras bien sur tes plantes si il y a un souci mais normalement ça devrait pas poser des problèmes et donc je pense que tu peux suivre le programmes sans souci... Tu as un guide très explicatif sur les problèmes d'engrais si tu veux des renseignements...

Bonne culture...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.