SKYWALKER25 0 Posté(e) avril 5, 2007 Partager Posté(e) avril 5, 2007 bonjour a tous amis cannaweedeurs, apres un long apprentissage theorique sur ce site j ai lance ma 1ere culture out 10 purple power 10 durban poison 10 ruderalis indica 10 early girls et 25 graines outdoor mix ma question portait sur la frequence de pulverisation du fish mix en engrais foliaire pour pas retarder les plants en cas d abus? et a partir de quand l utiliser sachant que j utilise du root juice pour le developpememt des racines si quelqu un pouvait m eclairer d avance merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) avril 5, 2007 Partager Posté(e) avril 5, 2007 salut, Je déplace ton topic dans la section appropriée: culture OUTDOOR +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) avril 5, 2007 Partager Posté(e) avril 5, 2007 Hello, la prochaine fois, essaye de poster dans la bonne section :-D Topic déplacé dans "généralités" ++ edit: oui bien vu le "culture outdoor" :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peace-and-WeeD 0 Posté(e) mai 9, 2007 Partager Posté(e) mai 9, 2007 Salut, je me pose la même question, mes recherche n'abotissent a rien a par ce topic.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HighAndHigh 0 Posté(e) mai 9, 2007 Partager Posté(e) mai 9, 2007 Vous me desolez vraiment... Mais comment est-ce que vous faites vos recherches? Il m'a fallu moins de trente secondes pour trouver... En tapant fish mix sur google tu trouves pleins de growshop qui en vendent, tu cliques sur le lien et tu arrives sur la page "acheter du fish mix". Il te reste plus qu'à cliquer sur "lien vers la documentation en anglais" et ils t'expliquent le dosage et la fréquence pour tout types de plantes. si tu fais attention, tu verras que l'intervalle entre deux pulvé est de trois à quatre semaines selon les plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés