cosmos.1097 0 Posté(e) janvier 1, 2004 Partager Posté(e) janvier 1, 2004 Hello les cannaweeders ! J'viens d'me procurer une HPS 250 et je voulais savoir si il etait interessant de mettre en complement de celle-ci, des neons. Si tel est le cas, lesquels installer WARM ou DAYLIGHT ? A bientot et bonne année 2004 !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) janvier 1, 2004 Partager Posté(e) janvier 1, 2004 les daylight compenseront mieux le spectre de la hps, il faut rajouter du bleu pour completer le rouge du spectre de la hps Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) janvier 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2004 C'est bien ce que je pensais, merci beaucoup pour ta reponse ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) janvier 1, 2004 Partager Posté(e) janvier 1, 2004 de rien, perso j'utilise des neons a spectre complet (aquarium) en complement de ma hps 250 et c'est nickel, surtout pendant la phase vegetative. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) janvier 1, 2004 Partager Posté(e) janvier 1, 2004 mais ya pas des ampoule HPS avec un spectre plus bleuté? Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) janvier 1, 2004 Partager Posté(e) janvier 1, 2004 si ca existe mais seulement a partir de 400w... malheuresement Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) janvier 1, 2004 Partager Posté(e) janvier 1, 2004 a ok mais ça au moins on rajoute rien ça fait croissance et flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) janvier 1, 2004 Partager Posté(e) janvier 1, 2004 oui tu peux faire croissance + flo sans pb, le fait de rajouter du bleu reduit la distance inter-noeud, c'est surtout apreciable ds les 2-3 premieres semaines, ca evite a la plante de trop tigé et elles sont plus touffues en general. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) janvier 1, 2004 Partager Posté(e) janvier 1, 2004 ok!merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés