Jdc #1 [terre // mg 125w] [w.widow / big dom / black domina / mango]

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, après environ 3 semaines de suivi journalier je me lance dans ma propre plantation en placard sous mg 125w. C' est plus à titre expérimental que productif mais je ne brûlerais pas la récolte qu' on soit clair =D... j' ai jamais eu le sentiment de fumer ce que j' avais vu grandir/pousser et je suis sûr que c' est génial donc voila je me lance, je remercie déjà les personnes qui me liront et j' espère être critiqué tant que ca reste constructif ,que je puisse en tirer du bon.

Matériel:

-Lampe envirolite 125w (croissance) et son réflécto

-Placard home-maid 60*60*120 (tapissé de mylar)

-4 pot 15*15*20 (carré)

-Station T° et Hygro

-Intra. Extra. sanitaire 100m^3/heure

-Bio-Grow (biobizz)

Plantes:

-1 bouture White Widow (20cm) [WWi]

-1 bouture Big Dom (20 cm) [biDo]

-1 bouture Mango (20 cm) [Mang]

-1 bouture Black Domina (15 cm) [bLDo]

Objectifs:

-En apprendre plus sur la culutre terre-placard.

-Consommer mon propre produit.

-Partager avec des gens débutants ou pas des éxpériences etc...

Remarques:

J' ai acheté la WWi et la BiDo il y a environ un mois mais elles ont grandi derrière mes vitres très gentillement, elles sont très jolies je trouve et vendredi dernier j' ai acheté une Mang et une BLDo. La Mang est sympathique aussi elle a presque rattrapé les 2 premières par contre la BLDo tire la gueule méchant, j' ai essayé de chercher une carence mais disons que c' est relativement difficile à dire enfin j' espère qu' elle ira mieux... maintenant place aux photos.

J+1 = C+1 elles n' ont évidemment pas 1 jour de croissance mais je représente le temps passé dans la box.

Le placard:

dscn2193mj6.jpg

dscn2202tt4.jpg

La BiDo: (qualité moisie je veux pas la déranger pour en reprendre)

dscn2228ve2.jpg

Ma plus belle je trouve.

La WWi:

dscn2208bj0.jpg

dscn2215oi8.jpg

Très jolie aussi je trouve mais très peu de feuilles dans la partie inférieur du tronc mais sa revient gentillement.

La Mang:

dscn2219vj3.jpg

dscn2223iq5.jpg

Elle a belle façon à mon avis mais la feuille du bas et légerement grillée, elle a été coupée par le grow-shop. Est-ce une carence ? Merci d' avance.

La BLDo:

dscn2203fq6.jpg

dscn2212fj6.jpg

dscn2204km6.jpg

Voici la plus chetive, qu' en pensez-vous ? La feuille coupée me fait un peu peur...serait-il dû à la coupe de la feuille ?

La famille réunie...

dscn2200mc4.jpg

Un grand merci à ceux qui me lisent, laissez un message et je passerais vous faire un coucou sur votre jdc.

Salutations.

sa ma l'air plutot bien parti tous sa j'aime baukou car tu a plusieur variété aprè tous comme psylosd6tm je te conseille de raprocher ta lampe environ 15 cm car sa doit pa chauffer sa sur ce bonne continuation dans ta petite culture

peace

ps passe voir mon jdc si ta le temp !

Merci d' être passé ca me fait plaisir. Oui en faite ma lampe est à 5-7 cm des apex mais pour prendre des photos je l' ai un peu éloigné.

Et sinon j' ai oublié de préciser la T° et l' hygro.

jour: 28°-30° // 30%-35% je cherche un brumisateur près de chez moi ces jours car le coup du tissu devant l' intra. c' est un poil trop Mc_Giver.

nuit: 18°-20° // 45%-50%

Pour le moment en guise de porte je possède un linge de bain qui ne doit pas être top non plus pour favoriser mon hygro donc je vais placer la porte le plus vite possible.

Cordialement.

tes temperature son un peu chose la journeé moi avan j'avai le meme problem que toi pa de porte c'etai une serviete de bain pour l'hygro c'est bien tu la mouille deja sa fera mon té l'hygro et un peu dessendre tes temperature

peace

Bonjour à tous, pourrais-je avoir plusieurs avis concernant la méthode de culuture...

Un scrog serait-il mieux qu' un supercropping ? Enfin je reste perplexe concernant ma technique.

Je rapelle: mg 125w (croissance), placo mylar 60*60*120, 4 boutures, terre (growshop).

Sinon tous se passe bien, suivant vos réponses je prendrais déjà les mesures préparatoires et une maj dans les prochains jours.

Salutations

• 3 ans après ...

Les MG 125w ont une faible profondeur de pénétration (+/- 20cm), donc supercropping ou palissage sont à privilégier. Ensuite la différence entre les 2 c'est juste que tu met un grillage pour uniformiser et soutenir la canopée.

Bon grow !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.