Taille après une semaine

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait une semaine que mes nouveaux germes sont en pot, derrière une fenêtre pour la moitié, et sur la terrasse pour l'autre moitié.

La plupart font environ 15cm mais les feuilles ne se détachent pas des cotylédons. Par contre, elles continuent de pousser vers le haut, avec une tige très frêle.

Ma question: jusqu'à quelle hauteur les cotylédons montent avant que les feuilles commencent à se détacher et monter sans eux ?

Bon oké ça dépend sûrement du type de plante, mais comme j'ai un "mix" je n'en sais rien.

merci à tous d'avance

Hello

en fait' date=' cela dépend plutot de ton eclairage...

Avec un faible éclairage, la plante tige beaucoup, voilà tout...

++[/quote']

Tout à fait d'accord... Un des paramètre le plus important est la mumière... A ne pas négligé... lol...

hello!

eh oui sans lumiere ca tige..

la solution...rempotage(+marcottage si vraiment trop de tige) et apport de lumiere artificielle..ou délocalisation au Maroc lol..

ok----->m'en vais

bonne continuation tout de même..des tofs sont les bienvenues.

hasta luego :-)

Salut...

Au fait fais attention quand ça tige trop les plantes risquent d'avoir la tige qui va se casser... La solution c'est une source de lumière plus important et adapter à ce que tu vas faire...

la solution...rempotage(+marcottage si vraiment trop de tige) et apport de lumiere artificielle..

hasta luego :-)

+1

Très bonne idée pour enlever le trop de tige... lol..

Bonne culture et tiens nous au courant...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.