romeuuuuu 6 Posté(e) avril 5, 2007 Partager Posté(e) avril 5, 2007 Bon jour tout le monde. Alors voila, je manque de place et je doit faire un truc discret. Je voulais savoir si un placo de : longueur : 38cm largeur : 20cm hauteur : 40cm Suffisait pour au moin faire 1 One bud ? Je pense cultiver avec des neons. Si c'est trop petit, d'ou viendrai le soucis ? trop de chaleur, espace rtop petit pour la plante, ... ??? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) avril 5, 2007 Partager Posté(e) avril 5, 2007 Bonjour, La culture Onebud nécessite une bonne puissance d'éclairage pour permettre une bonne pénétration lumineuse et ainsi assurer un bon développement des buds. Sous éclairage fluorescent il faut préférer une culture classique palissée ou un scrog afin que toute la canopée soit à la juste distance, très réduite de part la faible pénétration lumineuse... > débutants Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 5, 2007 Partager Posté(e) avril 5, 2007 salut laisse tomber c est bien trop petit pour la plante le pot et les néons Trouve un autre espace plus grand ex 60 60 60 tchaoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés