acid 0 Posté(e) avril 5, 2007 Partager Posté(e) avril 5, 2007 salut a tous voici quelques photos de ma culture que j'ai recolté hier. les varietés cultivé sont afghane,b52,et2 inconnuespetite vue d'ensembleles variété inconnumes 2 plus belles tete d'afghaneles meme mais la tete en bas et vive les engrais lolla derniere cet la b52 issue de grainevoila je vous tiendrait au courant du smoke test et du poid sec++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) avril 5, 2007 Partager Posté(e) avril 5, 2007 salut acid, Jolie récolte!! Tes plantes ont l'air appétissantes...miam Mes félicitations au jardinier, et bon smoke @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) avril 5, 2007 Partager Posté(e) avril 5, 2007 salut Très belle récolte bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 5, 2007 Partager Posté(e) avril 5, 2007 salut, Tres belles tetes!! Tu as utilise quels engrais,quels additifs?(je vais verifier si tu le mentionne oups...) bon sechage Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) avril 5, 2007 Partager Posté(e) avril 5, 2007 Salut, pfffffff! c'est beau,chapeau l'artiste! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) avril 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2007 salut merci pour vos coms ca fait plaisir pour ceux qui est des engrais j'ai les ghe ,est j'utilisai le phyt-amin en foliaire ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus3 2 Posté(e) avril 5, 2007 Partager Posté(e) avril 5, 2007 ouais j'avous , tu vas passer de bonnes soirées , surtout avec la B52 Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) avril 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2007 lu wé normalement dervrait pas y avoir de soucis vivement le smoke test ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
michocco 0 Posté(e) avril 10, 2007 Partager Posté(e) avril 10, 2007 salut acisd merci d'etre passer voir mon jdc. je voit que tu as plus d'expérience que moi...félicitation pour ces belle recolte repasse me voir jai réussi a mettre des photos!!!! https://www.cannaweed.com/forum/sujet-56494_30-1ere-plantation-150hps-one-bud.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) avril 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2007 salut a tous ca y est je l'ai gouté!!!! Quelle bonheur de fumé ca propre weed apres avoir passer une semaine la tete en bas est une semaine en bocots de verre elle comme a etre seche l'afghane a un gout bien epicé est et lourde a fumer ,defonce assez assomante B52 effet higt donne bien le smile je trouve quelle a un leger gout fruité mais bon les 2 pieds inconnu le gout et les effet me rappelle un peu la peace maker bonne defonce assez assomante aussi. pour ce qui est du poid j'ai pessé est pour l'instant la recolte est de 323g mais je pense que ca va reduire encore de quelque gramme mais bon une recolte a eviron 300g est en perspective je mettrai des photos ce soir ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
michocco 0 Posté(e) avril 22, 2007 Partager Posté(e) avril 22, 2007 salut acid!!!! je voulais savoir la technique tu as utiliser c le supercropping???? pour ma prochaine culture j'hésite entre sa et le scrog.... as tu un jdc en cours??? one bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
parko 0 Posté(e) avril 4, 2008 Partager Posté(e) avril 4, 2008 slt pourrer tu menvoyer kelke graine si sa ne te derange pa bon bin voila merci davance et supere recolte o faite bonne degustation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 4, 2008 Partager Posté(e) avril 4, 2008 Salut, slt pourrer tu menvoyer kelke graine si sa ne te derange pa bon bin voila merci davance et supere recolte o faite bonne degustation mais bien sur... Merci de lire et d'appliquer la charte' date=' [b']membre banni[/b] @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés