harys 0 Posté(e) avril 4, 2007 Partager Posté(e) avril 4, 2007 salut a tous ca fait maintenant un an que j'explore ce forum et ca y est je me suis inscris enfin bref ce n'est pas ca mon probleme j'ai commencé une petite culture indoor de 5 pieds avec un gros ventilo et deux lampes eco 100watt...je n'ai pas de placard mes plantes sont pour l'instant sous la :-D Premiere question, qu'est ce que je peux esperer comme rendement ( mes graines sont des tcht-tcht-pas-de-marque...:-?) Deuxieme question, a quelle frequence dois je mettre mon ventilo en route??? voili voilou si j'ai pas bien su chercher, dites le moi mais honnetement je ne penses pas a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) avril 4, 2007 Partager Posté(e) avril 4, 2007 Hello Ton rendement va dépendre de la taille que tu vas laisser prendre à ta plante (dur à estimer n'est ce pas?) mon ventilo fonctionne en 18/6 et parfois en 24h/24 par exemple quand il fera plus chaud la nuit... bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 5, 2007 Partager Posté(e) avril 5, 2007 Bonjour, Premiere question' date=' qu'est ce que je peux esperer comme rendement[/quote']la question incontournable... nous ne pouvons cependant pas y répondre, tant le nombre de paramètres entrant en compte est incommensurable.--> Manque de pré-requis. Deuxieme question' date=' a quelle frequence dois je mettre mon ventilo en route???[/quote']Réponse dans la FAQ Quand/pourquoi ventiler et extraire l'air ? ou dans le guide "Le climat".--> Aucune lecture des guides et FAQ. si j'ai pas bien su chercher' date=' dites le moi mais honnetement je ne penses pas[/quote']... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés