cann. 0 Posté(e) avril 4, 2007 Partager Posté(e) avril 4, 2007 yé, pour ma première plantation jvai mettres des boutûres d'inté en exté! jvais les planter mi-avril!les variétés sont : -super skunk -ice -california orange bud -jock horror -chrystale -hollands hope -bubble gum corrigez moi si je fais des erreurs ! merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) avril 4, 2007 Partager Posté(e) avril 4, 2007 corrigez moi si je fais des erreurs ! erreur de quoi ? d'orthographe ? On sais mème pas ou tu habite. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cann. 0 Posté(e) avril 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2007 suisse (valais) ya du bon soleil! mai le probleme c pas sa ! jvoulais savoir si les variétés elles sont bonne en outdoor ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) avril 4, 2007 Partager Posté(e) avril 4, 2007 salut, tu les connais ou pas tes variétés? certaines sont in, d,autres out... les variétés white ne sont pas vraiment out par exemple... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) avril 4, 2007 Partager Posté(e) avril 4, 2007 alala t'es suisse et du Valais en plus t'aurais du aller chercher des variétés du coin chez valchanvre - cannatech - ou cannabis helvetica, avec sa t'aurais pas été déçu. Pour la ice et holland hope sa devrais aller mais pour les autre tu risque d'avoir de la moisissure mais en récoltant un peu plus top que prévu sa devrais aller. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cann. 0 Posté(e) avril 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2007 ok merci !! oè ce bon vieux valchanvre... mai sinon jpourai prendre koi comme bonne variétés en out. ?? early , top 44 et pi sinon j en connai pa tro koi ! a+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cann. 0 Posté(e) avril 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2007 est-ce que vous croyez que c'est trop risqué de mettre les variétés que j ai choisi ?? et est ce que si sa réussi ... ma chrytale (par exemple) va-t-elle etre meilleur que si je prends une early ou une purple (plante qui conviennent mieux en outdoor) merci pour vos rép. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerryzeoldman 9 Posté(e) avril 8, 2007 Partager Posté(e) avril 8, 2007 pour l'outdoor, si tu veux pas te tromper, une afghanis delicious ou la bonne vieille super skunk sont excellentes! facile a faire pousser, et elles ont fait leurs preuves en smoke test... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés