FEELOO 0 Posté(e) avril 4, 2007 Partager Posté(e) avril 4, 2007 Bonsoir à tous, je compte faire ma culture en extérieur en débutant 2 petites semaines chez moi, mais le problème c'est que je veux commander mes graines chez Hipersemillia en faisant un virement sur leur compte PostFinance, mais ayant envoyé un mail il y'a plus de 3 jours déjà, aucune réponse de leur part... et ça presse un peu, on est début Avril et je n'ai tjs pas mes graines... Voilà si quelqu'un savait si ils ont des problèmes ou autres choses... Merci d'avance. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 4, 2007 Partager Posté(e) avril 4, 2007 Salut ya un topic special, fait une recherche tu trouvera ton bonheur, bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FEELOO 0 Posté(e) avril 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2007 je sais qu'il y'a un topic unique mais personne ne répond dessus, et vu que c'est urgent j'ai préféré créé un autre topic :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) avril 4, 2007 Partager Posté(e) avril 4, 2007 Salut Ba ok mais je vois pas pourcoa tu deroge aux regles fait comme tout le monde et peut etre aura tu une reponse!! Fait gaffe chasseur de boulets en approche!!!! Allez va poster sur le bon topic. Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 5, 2007 Partager Posté(e) avril 5, 2007 Bonjour, je sais qu'il y'a un topic unique mais personne ne répond dessus' date=' et vu que c'est urgent j'ai préféré créé un autre topic :/[/quote']A notre époque pour tout le monde c'est urgent. Je te rappelle que l'aide que tu trouves sur ce forum est bénévole, ne trouves-tu pas déjà cette entraide formidable ? Ainsi respecte-les gens qui gèrent ce site, et applique les règles stp ! Les ne sont pas là pour faire jolis, mais pour éviter l'éparpillement des données. Topic clos. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés