hOmpeSch 0 Posté(e) avril 4, 2007 Partager Posté(e) avril 4, 2007 Yop! Après quelques recherches je n'ai trouvé que 2 petits topics parlant de cela, et je n'ai pas vmt trouvé de réponse à ma question: - Quelqu'un as-t-il déja commandé des graines sur Nirvana en payant en liquide (par la poste dans une lettre quoi)? - Est-ce vraiment sur? N'y a t-il pas de pb? - A quoi ressemble leur "paquet discret" ? C'est bien opaque? Y'a pas écris CANNABIS dessus qd m? - Je penche pour la Hawaii/Skunk#1, j'en ai pas vu bcp ... quelqu'un connait cette variété? Merci à tous ... Et bonne fumette =D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tafftaff 0 Posté(e) avril 4, 2007 Partager Posté(e) avril 4, 2007 Salut, poses ta question ici : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-18876_14_100-topic-unique-nirvana.html avant qu'un modo te fouette A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 4, 2007 Partager Posté(e) avril 4, 2007 En effet, s'il y a des [topics uniques] ce n'est pas pour faire joli, mais afin d'éviter l'éparpillement des donnés. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés