Bébé canna mal en poing!!!


Messages recommandés

bonjour a tous et a toute.

Voila mes plante son en croissance depui 19 jours et la les feuilles commence à devenir jaune et à légèrement se refermé.

Je les arrose quand la terre est seche sur le dessu en alternance avec bio-grow et de l'eau.

J'ais une MH 250w

un extracteur rvk 125 225mC/h

un petit ventilo et 7 plante de hindu kush.

Et puis aussi quand je les ent de près elle sente deja un peu c'est normale?

Merci pour vos reponce.

46984.jpg

0f094e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu trouvera la carence exacte de ta plante dans la section "nutriment" de la page d'accueil du site.

 

Sinon pour l'odeur que ta plante dégage, c'est normal, ça sent la verdure, mais je préfére l'odeur que ça a quand c'est tous fleuri ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croit avoir trouver je pence que c'est la carence en fer mais je ne suis pas sur du tout donc si quelqun à une idée.

ca peur etre la chaleur aussi non? maximun 34°c ou l'air trop sec ?

merci pour vos reponces

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!

Elle viennent de chez nirvana tes graines? J'en fais pousser actuellement, hindu kush de chez nirvana, elles m'ont fait le même symptome, j'ai rien changé et depuis elles vont trés bien...

sa t'avance pas trop, mais bon, c'est peut être normal.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le jour 28 à 34°c et de 26 à 40% d'humidité.

la nuit 20 à 24°c et de 30 à 50% d'humidité.

cherche pas plus loin...

 

@+++

 

ps:Pour ce qui est de Nirvana, leur souche sont instable et ont tendance à la monoécie, mais on ne peux pas leur retirer qu'elles sont vigoureuses et résistantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

par Joke_Herb le 4/4/2007 11:30:11

 

Salut,

 

Citation de cannazib :

le jour 28 à 34°c et de 26 à 40% d'humidité.

la nuit 20 à 24°c et de 30 à 50% d'humidité.

 

cherche pas plus loin...

 

@+++

 

ps:Pour ce qui est de Nirvana, leur souche sont instable et ont tendance à la monoécie, mais on ne peux pas leur retirer qu'elles sont vigoureuses et résistantes.

+100 joke!idem pour moi! 28° est le max pour le bon devellopement des plantes, si toi c,est ton mini....et l,hydro de 60/70% en croissance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re donc j'ais resolu le probleme de temperature mais la en ouvran le placard les feuille jaune du bas monte vers les autre feuilles et des tache marron apparaissent donc je ne sait pas quoi faire.

le jour:26°c et 28°c et de 30 à 50 % d'hygrometrie

la nuit:20°c et 55% d'hygrometrie

merci pour vos reponces ;-);)

85b7f3.jpg

318128.jpg

32865.jpg

91532a.jpg

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

commence par poster en "diagnostic" en respectant les règles inhérent à cette section.

 

@+++

 

edit: de toute façon ton climat n'est pas encore au mieux pour des pousses en croissance. c'est encore limite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

le jour:26°c et 28°c et de 30 à 50 % d'hygrometrie

la nuit:20°c et 55% d'hygrometrie

 

pour la nuit c'est ok, mais le jour tu es à la limite en t° (28°) et limite en hygro (il faudrait un bon 60%)

Essaie de te créer un mini serre avec les moyens du bord pour au moins augmenter ton hygro, et ca devrait aller.

Je me demande aussi si tu ne sur-arroses pas tes pieds. (?)

 

Retiens nous au courant.

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...

Vu les photos de tes plantes, je pencherai aussi pour un sur arrossage... Si tu veux en être sur tu peux les laisser sans eau pendant une semaine et tu verras si c'est ça ou pas... Il vaut mieux qu'elles soient en sous arrosage qu'en sur arrosage... Tu as regardé aussi ton ph???

Tiens nous au courant des évolutions...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.