Jdc#2 [ice femelle][monstro plante][super palissage][flo+28 sous 2*mg 80w][terre]

Messages recommandés

salut a toi tatachristin !!!

et ben dit donc tu et partit d'une petite sous éco et tu te retrouve avec une jolie plantounette dit moi !!!:kana_smyle:

sa va le faire avec les 2 x 125w MG !;)

allez je te souhaite bonne pousse et je repasserait !!;-)

ps : je commence mon JDC (dans ma signature)

passe faire un tour si tu veux

tu est le bienvenue !!

+++

salut,

tu et partit d'une petite sous éco et tu te retrouve avec une jolie plantounette dit moi !!!

ouai, ca m'impressionne toujours ^^ et dire que d'une petite graine de 2 mm de long, voila a quoi on arrive ^^.

mortelle ta plante !! poua elle va être magnfique ! bon courage !!!!

merci, ca fait plaisir

passe faire un tour si tu veux

tu est le bienvenue !!

ouai, je vais passer faire un tour.

byebye et merci a vous deux, je commencais a me sentir seul

je vais suivre ton jdc mec pcq j'ai moi aussi une culture de ice que je fais poussé a l'arrache depuis 6semaines en out ms elle a l'air de pas se trouver mal dans mon jardin ! J'adore la flo de la ice enfin tu as trouvé un ami-amateur de ice !

Bonne chance pour les parasites

PEACE'N'SMOKE :kana_smyle:

salut,

j'espère pour toi que les sales bestioles vont vite dégagées

je l'espere egalement ...

je vais suivre ton jdc mec pcq j'ai moi aussi une culture de ice que je fais poussé a l'arrache depuis 6semaines en out ms elle a l'air de pas se trouver mal dans mon jardin ! J'adore la flo de la ice enfin tu as trouvé un ami-amateur de ice !

Bonne chance pour les parasites

merci, ca me fais plaisir ^^

byebye et a dimanche pour la MAJ.

yop,

Avec le temps pluvieux et ensoleillé qu'on se tape les insectes s'en donnent à coeur joie!!

C'est quoi le traitement actuel Tatachristin?produits, dosage, fréquence?

a+

salut a toi NoMaD,

en fait pour resumer l'histoire, il faut savoir que j'avais une plante carnivore avant mais qu'elle est crevée (overdose de pucerons ? c'est possible ? sur son cadavre ya au moins un milier de pucerons morts !!). donc les pucerons n'ayant plus rien a manger sur la plante carnivore se sont retrouvés a migrer vers les boutures (tout ceci se faisant probablement pendant mes 2 semaines d'absence !). le traitement actuel, c'est donc :

pulverisation de "insecticide plantes d'interieur" (marque "parcour" conseillé pour eradiquer pucerons, araignées rouges et jaunes, cochenilles, mouche blanches, thrips ... )une grosse pulverisation sur les deux faces des feuilles le 24/7.

je dois renouveller l'operation 8 a 10 jours plus tard soit donc entre le 1er aout et le 3. pour l'instant, je controle les feuilles regulierement, (dans le placard croiss mais aussi dans le placard flo) aucune traces de pucerons pour l'instant.

byebye et merci de ton passage (au fait flo +120 ca fait vraiment long , patience !)

EDIT : au fait, j'ai pulverisé un pshit d'insecticide sur le terreau, je ne sait pas si j'ai bien fait mais les plantes ne font pas la tronche, et a mon avis si il y avais des larves/oeufs, ils ont été tués.

holalalalala ca c'est une grosse mémére bravo pour palisage de ouf lol :-P vraiment terrible comme truc ^^ allez et que ca bud chez toi

si jamais vien te perdre quelque instant sur mon jdc ++ ;-)

salut a tous, comme promis, voila la maj du dimanche !

nous voici donc a flo +21, j'ai retendu le palissage.

photos de l'espace croissance :

d1892.jpg

739df.jpg

petite precision sur les ramification de l'essai de taille FIM, j'ai presque reussi. trois branches se partagent la croissance apexiale.

une taille moins basse' date=' donnera le cas intéressant de 3 pousses sommitales. Dans ce cas la fim n’a pas vraiment réussie, mais c’est une situation confortable et appréciable…[/quote']

aea9d8.jpg

et enfin des branches pretes a etre bouturer qui attendent comme des connes dans leur piscine que je rachete du terreau :

227b2f.jpg

passons maintenant a la partie qui nous interesse plus particulierement, la flo :

p7291122ek7.jpg

et des petites photos de tetounes en fabrication (au fait, a partir de maintenant je mettrais une (ou plusieurs) foto du bourgeon principal pour faire une evolution au fil des semaines) :

ac3178.jpg

e244b7.jpg

ca commence a faire des petits trichomes sur les tetes, les feuilles ne sont pas encore recouvertes mais je pense que c'est pour bientot ^^ :davb::-P

byebye

Yep tataChristin ^^

Moi aussi je passe sur ton Jdc pour te dire que je suis fan de ta Big Plante :-(

J'aime bien palisser à mort pour que le plant en donne le maxi ! Puis là il commence à être vraiment balèze ... tu verras en fin de flo !

J'espèe aussi que tes attaques de pucerons sont terminés ...

Bonne continuation

aTHCao

yo tatachristin

ca fais plein de fois que je passe sans poster...mea culpa!!!

ton palissage est un modele du genre...

la flo va etre magnifique...

bon bloom!!

grom06

je m'installe un peu si ca te derange pas

salut, j'ai pas mal de reponse a donner a pas mal de posts. tout d'abbord : Merci a tout ceux qui ont posté sur mon JDC, ca me fait plaisir.

J'aime bien palisser à mort pour que le plant en donne le maxi ! Puis là il commence à être vraiment balèze ... tu verras en fin de flo !

ouai moi aussi je trouve ca vraiment cool le palissage ! par contre je pense que je changerais de technique a ma prochaine culture parce que quand on y reflechit bien c'est pas super rentable ... la croissance est super longue alors que en one buds on aurais eu le temps de faire une culture de plus mais par rapport au nombre de graine plantées' date=' palissage et scrog sont incotestablement les meilleurs techniques !

J'espèe aussi que tes attaques de pucerons sont terminés ...

j'ai pulverisé d'insecticide il y a 5min dans l'espace flo et croiss comme conseillé sur le mode d'emploi de l'insecticide. pour l'instant, plus la moidre trace de puceron ^^

ton palissage est un modele du genre...

c'est pas moi le model' date=' c'est chinook (mon model ^^ MARY :supair::roll::smile::roll:)

la flo va etre magnifique...

bon bloom!!

j'espere aussi, ca gonfle a vue d'oeuil et les trichomes arrivent en masse, mais seulement quelques-uns sur les feuilles pour l'instant, et seulement quelques-uns au bout de leur petite tige (je me rapelle plus le nom)
je m'installe un peu si ca te derange pas

non non, vas-y

petite precision, a partir d'hier, je passe a 1ml/l de biogrow en flo, comme conseillé par psyko sur un autre sujet. je pense que j'areterais meme le biogrow 2 voir 3 semaines avant le cut.

j'ai egalement coupé toutes les petites branchettes qui n'avaient pas assez de lumiere ou qui etaient trop petites pour donner le moindre pistil.

byebye et merci a tous ceux qui passent ici

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.