Jdc#2 [ice femelle][monstro plante][super palissage][flo+28 sous 2*mg 80w][terre]


Messages recommandés

Salut a vous revolteck et bigseb, merci pour votre passage

héééé... pas de fotos aujourd'hui? :lol: T'avais dit que tu prendrais la tete principale pour la voir évoluer !:P
(au fait' date=' a partir de maintenant je mettrais une (ou plusieurs) foto du bourgeon principal pour faire une evolution au fil des semaines)[/quote']

je voulais dire a chaque maj, c'est a dire chaque dimanche, dsl il faudra attendre ^^.

byebye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, aujourd'hui dimanche, jour de la MAJ.

tout d'abbord l'espace croissance, j'ai palissé les futures mamans et planté quelques boutures, voila les tofs :

la FIMée

deac36.jpg

2eme

e7977a.jpg

taille classique au dessus du 5e noeud

2ee1c.jpg

4eme

7cefcc.jpg

et la boutures qui font vraiment la tronche (photo prise sous une pseudo bouturette, il faut vraiment que je trouve une vraie bouturette !)

de0c10.jpg

 

 

coté flo maintenant :

vue aerienne :

a7160e.jpg

la meme avec une jauge (coca 2L)

7f8c27.jpg

petite vue de coté, on voit pas mal les buds

c7473.jpg

bud principale avec flash a l'exterieur du placos (le flash fais trop blanc je trouve)

e20534.jpg

avec flash dans le placard

efcb25.jpg

sans flash dans le placard

dc8b.jpg

sans flash dans le placard

971244.jpg

il commence a y avoir pas mal de trichomes, ca deviens interessant ^^

byebye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

hé bé ta flo commence super bien...tu lui donne quoi à manger?

par contre les boutures..."faire la gueule" est un peu faible non...les pauvres

et ta croissance est au top...

bonne pousse man...

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant, pour une plante "in"... voila qui va mettre un terme a ceux qui pensent que les mg sont pas capables de merveilles^^

 

Les meres sont tres belles aussi, mais les boutures, j'ai bien peur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'attendais avec impatience ta MAJ du dimanche pour voir la "Monstro plante". Y a pas à dire t'as bien réussi ton pallissage au départ et ta plante est magnifique. Je sais pas si t'as compté le nombre de buds mais c'est impressionnant. De plus elle semble être en excellente santé : belles et nombreuses feuilles bien vertes et petites têtes prometteuses. Pour la croissance tes pieds sont déjà très beaux mais je pense que tu peux jeter tes boutures.

 

Bonne continuation.A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous,

tu lui donne quoi à manger?

biogrow a 1mL/L

biobloom a 4mL/L

topmax a 1mL/L (je passerais a 4mL/L les 3 dernieres semaines)

alg-a-mic a 4ml/L

par contre les boutures..."faire la gueule" est un peu faible non...les pauvres

j'ai dis "font vraiment la tronche" ;) je leur laisse une chance dans leur nouvelle petite bouturette (details jeudi prochain surement)

voila qui va mettre un terme a ceux qui pensent que les mg sont pas capables de merveilles^^

on verra sa dans 1 mois ;):-):-D

Je sais pas si t'as compté le nombre de buds mais c'est impressionnant

je vais faire sa tout de suite pour te faire plaisir ^^ : 60 pil poil ^^

je pense que tu peux jeter tes boutures.

je pense aussi mais bon, je leur laisse un peu de temps, elles n'ont pas lair completement crevées, on verra ^^

merci pour tous les compliments, byebye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mois aussi je viens te faire des compliments pour ce magnifique palissage et ce magnifique début de floraison!

 

Je pense que si un jour je fait de l'in, je ferait un minimum de pied car je trouve que c'est plus joli les gros gros ^_^

en plus ça fait des éconnomie de graînes :-D

 

Tes boutures sont vraiement trop moche, ;)

ça fait un tout petit contraste avec ton monstro ;)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!!

Ben mon cochon...

7f8c27.jpg

Tu vas te faire plaisir sur ce coup la...la floraison monstrueuse que tu vas te taper!(du moins je te le souhaite!!!)

Comme quoi, les mg sa donne bien, n'est ce pas? (et c'est pas psychopathérapeute qui diras le contraire, pas vrai l'ami?!)

Bon et bien, on attend avec impatience la suite, veinard va!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous robinweed de fab74, merci pour votre passage ici.

Je pense que si un jour je fait de l'in' date=' je ferait un minimum de pied car je trouve que c'est plus joli les gros gros[/quote']

c'est sur que c'est joli mais niveau rendement c'est pas top en fin de compte. pres de 4 mois de croissance il me semble, sa fait au moins le temps de faire un recolte de plus avec des plants plus petits.

Tes boutures sont vraiement trop moche

merci ^^ je pense que je vais en mettre des nouvelles aujourd'hui.

Comme quoi' date=' les mg sa donne bien, n'est ce pas? [/quote']

c'est ce qu'on verra bientot, chez toi aussi ca a l'air vraiment sympa avec ton install verticale :o

c'est pas psychopathérapeute qui diras le contraire

je pense pas

 

juste un petit mot pour dire que j'ai retraité a l'insecticide parce que j'ai encore trouvé des pucerons, il faut vraiment que je rachete une plante carnivore, elle les bouffais tous

 

byebye et merci a tous ceux qui postent ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tatachristin, félicitation pour ton rang ;-)

 

T'inquiete elle va le faire cette monstro, surtout que si je calcule bien tu es à flo +32 et que dans pas longtemps les buds vont bien grossir.

Les pucerons sont toujours la! salo*erie de parasites, tu devrais enlever le max à la main (coton tige+H2O2, passer un coup d'eponge avec savon sur/sous les feuilles et rincer le tout (enfin pour celles en croissance pour celle en flo c'est plus chaud). Me souviens plus, t'as une intra passive?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous, merci pour ce nouveau rang.

pour l'instant je ne suis pas chez moi, je rentre le 26 probablement donc pas de photos avant cette date. (bien sur, quelqu'un soccupe de mes petites)

je vais suivre ton conseil NoMaD pour les pucerons. par contre l'etage du bas n'est pas contaminé donc pas de souci ^^ (pour le moment .... :-?)

a l'etage croiss, j'ai un ventilo PC 12cm en intra et le meme en extra, et a l'etage flo j'ai un ventilo PC 12cm en intra et le meme en extra + un reflecteur plus ou moins ventilé.

bye et merci pour ton passage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut,

desolé j'étais trop deprimé pour faire une MAJ, je vais resumer la situation maintenant.

a mon retour de vacances, ma plante n'avais plus aucune feuilles, trop chaud ? j'en sais rien mais en tout cas elle faisait un sacrée gueule. j'ai réarosé, mais en 3 jours pas de changement dans le bon sens, ca empirais. j'ai donc decidé de faire un watercuring avec les plus grosses tetes et du skuff avec les plus petites.apres observation des trichomes yavais 5-10% d'ambrés soit il devais me rester 15j ou 3 sem de flo.donc c'est fini pour cette monstro plante. j'ai des bouts de white russian, white russian X skunk et il me reste une bouture de ICE qui a survecu. je pense pour la prochaine session repartir avec mes 10 NLX, les 3 ice qu'il me reste et des bouts.

bye et encore merci a tous ceux qui on fait vivre ce JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut tatachristin

 

Vraiment désolé pour se qui t'es arrivé c'était bien parti c'est dommage..

Bon, vivement ton prochain jdc car on à vu se que tu as fait avec des écos donc maintenant avec les mg sa va etre des master monstro plantes ^^

 

aller bon courage

 

tchuss ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tatachristin,

 

désolé aussi :fem:

+1 Cuizinier, c'est clair, à la prochaine session, Tatachristin, tu va faire exploser le placard avec cette sélection.

 

Tiens nous au courant quand tu relances un jdc :fumette:

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 ans après ...

salut a toi tatachristin!!!

je viens de devorer tes deux jdc a la suite et ce que l'on peut retenir en premier c que tu t amelioré un truc de ouf!!!

ta plante est magnifique sous eco c bluffent!!!

bien vue mec je reste la pour suivre ca!!

continu comme ca ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.