Invité Posté(e) décembre 31, 2003 Partager Posté(e) décembre 31, 2003 bonne annééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! éclatage de joins!!!!!!!!!!!! pure de beu!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kssecouilles 0 Posté(e) janvier 1, 2004 Partager Posté(e) janvier 1, 2004 woawww jadore cette douille les gars ! bonne anné !! putin jespere kelle va durer longtemps cette douille et la se sera une bonne année lol ! yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven88 0 Posté(e) janvier 1, 2004 Partager Posté(e) janvier 1, 2004 YEAHHH ptin suis deja a mon 6 eme pure de beuh depuis 00h00 et la nuit n es pas finie suis eclaté mort !!! lol allé bonne année a tous!!!!!!!!!!!!! et que vos culture soit encore meilleures que les précédentes! @+++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissart 0 Posté(e) janvier 1, 2004 Partager Posté(e) janvier 1, 2004 Bonne année! et que vos prochaines récoltes soient abondantes, et surtout, défonçantes! :-D Bon, y me reste des joints à fumer a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) janvier 1, 2004 Partager Posté(e) janvier 1, 2004 G kiffer!VIvE les GueBAns!!!!heureuse année et heureuse récolte a tous! --Souvenir du canada Opé!--- Lien à poster Partager sur d’autres sites
-zebulon- 0 Posté(e) janvier 1, 2004 Partager Posté(e) janvier 1, 2004 bonne et heureuse année a tout les canabiculteur!que cette nouvel année vous aporte bonheur et santée. ma résolution; faire tout ce que je pe pour faire une putin de plantation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés