Spliff-man 0 Posté(e) avril 4, 2007 Partager Posté(e) avril 4, 2007 Salut a tous et a toutes, je vois plus que souvent sur des jdc dans la section outdoor des gens se plaindre que leur petite ce mette a tiger, mais vu que en outdoor l'espace n'est pas limiter comme en indoor, jaimerais savoir ou etait le probleme qu'une plante tige?? MERCI de me repondre, et merci a cannaweed de m'en apprendre d'avantage chaque jour! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZemuF 1 Posté(e) avril 4, 2007 Partager Posté(e) avril 4, 2007 Salut, Le problème d'une plante qui tige, c'est bien plus le manque de lumière que d'espace Si les petites sont pendant un temps prolongé à l'ombre de quelqu'autre plante, mur ou autre, ou par un temps pourri, ça tige souvent... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) avril 4, 2007 Partager Posté(e) avril 4, 2007 hello! le "tigeage" entraine aussi par consequent une certaine faiblesse face aux intempéries...donc risque de plier face au vent etc.. le fait est que la plante sera aussi moins productive, car moins de lumiere..+ de tigeage...moins de branche secondaire...recolte bien moindre genre one bud en out... voila ce que cela peut donner, aprés ceci n'est que mon humble avis a bientot et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés