OVENI 0 Posté(e) avril 3, 2007 Partager Posté(e) avril 3, 2007 bonsoir à tout le monde!! Cet été je vais mettre mes petites fifilles en extérieur et je sais pas où les faire sécher,enfaite ma question est est-ce que ça sent fort la weed qui séche? P.S: car j'ai des voisins pas forcément sympatique. bonne soirée à tous et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganhash 0 Posté(e) avril 3, 2007 Partager Posté(e) avril 3, 2007 Salut, Pour te donner un ordre d'idée, 'intensité de la weed qui séche se situe entre l'odeur de la weed en floraison (au moment de la récolte) et celle que tu fumes Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) avril 4, 2007 Partager Posté(e) avril 4, 2007 salut, ça depend des variétés, il y en a qui sentent fort! si tu as un grenier aeré... Lien à poster Partager sur d’autres sites
OVENI 0 Posté(e) avril 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2007 Merci bien!!donc je suis pas dans la merde pour les faire sécher!!¨ bonne culture à tous a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganhash 0 Posté(e) avril 4, 2007 Partager Posté(e) avril 4, 2007 C'est clair que niveau odeur, c'est pas la plante idéale. Essais de voir avec des ioniseurs, à priori, cela fonctionne bien. Sinon, tu peux tester avec les systêmes odorant ou anti-tabac. J'en ai mis un dans l'appart et depuis, plus de bonne odeur de weed Mais au moins, la discrétion est assurée en cas de visite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OVENI 0 Posté(e) avril 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2007 merci bien!!!mais quand tu parle de anti-tabac c'est une bougie? parce qu'on m'a parlé d'une bougie anti-tabac. bonne culture a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganhash 0 Posté(e) avril 4, 2007 Partager Posté(e) avril 4, 2007 Pas de bougie, mais de systême se branchant sur les prises de courants. C'est bien plus pratique et moins dangereux Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) avril 4, 2007 Partager Posté(e) avril 4, 2007 re, sinon, placo de sechage avec extra et filtre à charbon( tu as un guide pour t,en faire un pas cher! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadalegrand 0 Posté(e) avril 5, 2007 Partager Posté(e) avril 5, 2007 Salut... Pour info moi j'ai déja fait sécher de la weed dans un carton fermé et sous le lit et ça m'a réduit vachement l'odeur... SInon tu peux faire bruler de l'ensens pour cacher un peu l'odeur... Bonne continuation... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés