Nouvelle culture de debutant en espagne


Messages recommandés

Salut je vous presente le topo. Je suis plus que debutant dans la culture, vu que je suis en espagne je me suis dis pourquoi pas vue que c est toléré donc je me suis rendu dans un vendeur de graines et je lui ais demander des graines d'exterieur vu que je veut faire ça sur ma terrase et le mec m'as dis que tt poussai en espagne. Moi bette et discipliné je dis okay donne moi de la white widow.

Donc voila j ai mes graine de White, j mai commence par me choffer sur 2 graines, et une a poussé, l autre je ne sais pas.... Enfin bon. Je commence la pousse chez moi au cho car en ce moment il fait froid et ensuite je les met dehors.

Voila j aimerai avoir des conseils, astuces voir même filon pour mener a bien ma plantaison qui je vous le rappel sera en exterieur.

 

Merci c'est cool.

 

Yo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BNC,

 

Je crois qu'une petite recherche s'impose si tu veux trouver des weedeurs de WW ==> Recherche

 

Sinon donne un peu plus d'infos sur ta culture (taille des pots, terrau, engrais...), et tu verras qu'on pourra mieux te répondre...

 

En passant, mets vite de la lumiere assez pres (mais pas trop pour pas les cramer) histoire qu'elles ne tiges pas trop, quand on débute c'est la premiere erreur que l'on fait généralement.

 

Chanceux que tu vives là où c'est toléré...a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour ce qui est de mon installe elle est rupesrte. Un pot de 10 cm de haut et 10 de diametre. En terreau j utilise ça: terra_professionalplus.jpg

 

 

Pour l instant ma plante fait 7 voir 8 cm. La source de lumiere et de chaleur est une ampoule normale, parce que en ce moment a Barça on a un temps de merde et niveau soleil c est 0.

 

Querstions¿?

 

Niveau engrais je dois mettre koi?

Arosage combien de fois?

A ouai ma terre semble toujours humide et froide ça ne craint pas un peut ça?

 

Okay Merci

 

Yo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi... Tout d'abord je trouve que tes pot vont être un peu petit pour faire de l'extérieur... Tu risque d'avoir besoin de replanter sans doute car ça grandit vachement vite ces petites merveilles... Pour l'instant si j'étais toi je mettrais tes plantes sous des néons avec une période de 18/24 pour les faire passer en croissance et tu peux mettre les néons très proche de tes plantes car ça ne chauffe pas... Par contre respecte bien les période de nuit pour le splantes pour qu'elles puissent faire leur racine... Sinon pour l'arrosage c'est au feeling... Il faut atttendre que ta terre soit bien sèche pour arroser... Pour cela mets ton doigt dans la terre à environ 5 cm en profondeur et tu pourra voir si il faut ou pas arroser... Après pour la chaleur ce qui serait le mieux c'est une température entre 26 et 28 degrés... Je penses que avec ça tu peux commencer à faire quelque chose...

Bonne culture et tiens nous au courant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est les beau jours sont revenus, donc maintenant c est soleil et chaleur pour tt le monde (inclu la plante). Je voudrai savoir quel type d engrais je dois mettre pour qu elle profite un max.

 

Sinon je trouve que la tige semble faible es que y a des trucs pour quelle se renforce¿?

 

Merci Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Ca y est ça pousse ça pousse.

 

Dites moi je voudrai savoir comment la tailler pour qu elle fasse un truc assez toufu et ne pas avoir un truc grand et fin.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.