[Résolu]Pistils bruns

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en tout debut de floraison et mes pistils tournent au brun. Je ne sais pas si c'est normal ou pas .

Je sais que les pistils deviennent bruns en fin de floraison, mais il ne me semble pas en debut de floraison.

Description:

Espece: Bigbud super skunk

Lumiere: Envirolite floraison 125w & HPS 75w

Temperature: 24°-25° le jour & 18°-20° la nuit

Arrosage: tous les 2 à 3 jour

Engrais: Bcuzz croissance nutrition A & B & Pk 13-14

Je ne pense pas avoir besoin de photos pour voir de quoi il sagit .

merci

salut

si les pistils brunissent il peut y avoir 2 raisons

-la plante arrive a maturitée(ce qui m'etonnerai a 1mois de flo)

-deshydratation;lampe trop pres,ventilo a fond sur la plante non stop,chaleur excessive,hygro tres basse(-de 20%)etc...

en tout ces rien de grave

A+

salut,

salut

si les pistils brunissent il peut y avoir 2 raisons

-la plante arrive a maturitée(ce qui m'etonnerai a 1mois de flo)

Rhhhhaaaaa...n'importe quoi!

Srtass, on passe assez de temps à crier haut et fort, sur tous les topics concernés, que la maturité de la plante ne se mesure pas avec les pistils, mais avec les trichomes, sans que tu viennes dire ce genre bêtises...

donc merci de ne pas induire les lecteurs en erreur avec des affirmations de la sorte, qui sont complètement fausses.

Smackonyou, j'ai déjà eu ce phénomène de brunissement prématuré des pistils a la 4ème semaine sur des oasis féminisées...et à 5 semaiens, des couilles sont sorties de partout--->plante herma

Je ne serais donc pas étonné que tu aies un souci d'hermaphrodisme dans ton placard.

Sois vigilant!

+++

L'herma peut meme atteindre des boutures?? Parce que de base se sont des boutures .

J'espere que ce n'est pas ca ..

J'avais eu le meme probleme sur ma premiere cultivation . Ca c'est passé sans aucun probleme par la suite . C'etait a partir de graines. Mais j'espere vraiment que ce n'est pas de l'herma .

re,

L'herma peut meme atteindre des boutures??

Naturellement, si la mère est herma (même si elle n'est pas déclarée herma, mais contient le gène), ça se transmet à ses filles (boutures).

+++

Le truk c'est que les seules plants qui ont se probleme sont beaucoup exposés a la lumiere. J'ai un plant ( Flaze ) qui y est moin exposé n'a pas dutout l'air d'avoir se probleme .Donc je ne sais pas si c'est peut etre un probleme de lumiere . Par exemple sur un plant il y a peine le quart des pistils qui sont devenu brun . M'enfin bon .. On verra a la suite .

En tout cas merci de m'avoir aidé .

+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.