[Résolu]Feuilles du bas qui pendent !!


Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors voila j'ai commencé ma culture il y a maintenant un peu plus d'un mois. J'ai fais germé 10 graines d'Euforia sous lampes 250W HPS, les pieds ont 29 jours de croissance et je les ais passés en 12/12 il y a 3 jours. Le problème vient des feuilles du bas qui pendent vers le sol. J'ai remarqué ce problème il y a 2 jours et j'ai la nette impression que sa commence a monté vers les feuilles du haut.

Mon Placard fait : 100cm de longueur/55 de largeur/180 de Hauteur. Ma lampe est a 30 cm des cimes. La température est de 27° en moyenne et j'ai une hygrométrie de 45%. Je n'ai pas d'extraction, j'utilise un ventilo pour brasser l'air et je laisse un peu ma porte de placard ouverte.

 

Les pieds sont dans du terreau All-mix, dans des pots de 6L. Et je viens de rempoter certains pieds dans des pots de 12L (déclaré femelles).

J'arrose avec un pulvérisateur de 2L.

Bio Grow 2ml/L

Bio Bloom 4ml/L

Quand les pieds été tous dans les pots de 6L j'arrosé 1L pour les dix pieds par jour.

 

Voila j'ai pensé a un sur ou sous arrosage. Aidé moi SVP je vous laisse quelques photos, désolés pour la qualité.

 

 

47553.jpg

Les pieds il y a 2 jours en pleine forme.

 

 

4cd46.jpg

Et voila depuis hier.

 

 

32f325.jpg

Désolé pour la qualité mais sur celle la on voit bien les feuilles qui pendent.

 

En attente d'une réponse je vous remercie d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello fix!

 

et bien en voyant les tofs 2 et 3 je dirais "fais soif par ici" :-)

 

donc un peu plus à boire et une hygro un poil plus haute et ca devrait le faire je crois.

 

après attends que l'on corobore ou casse ce que je te dis, mais je ne pense pas que je sois tres loin..

 

bonne culture a toi

 

hasta pronto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je dirais le manque d'eau les feuille molle c'est le signe!!!

quand tu arose il faut gratter un peu avan car l'eau va directement dans la coupelle et la plante ne bois rien !!! fais gaffe à ca.

bonne pousse :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

Quand tu dis ça :

Quand les pieds été tous dans les pots de 6L j'arrosé 1L pour les dix pieds par jour.

 

Tu continue à le faire tous les jours ?

 

et ça:

J'arrose avec un pulvérisateur de 2L.

C'est à dire ? Tu pulvérise de l'eau à la surface de la terre, c'est ça ?

 

Il semblerait que cela soit un sur-arrosage ...

En enfonçant un doigt dans le terreau assez profondément, la terre est trempée ou seiche ?

 

Cordialement.

 

PS: je trouve pas qu'elle avait l'air en forme il y a deux jours ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l engrais biobizz est pas fais pour le metre en foliaire avec ton pulverisateur ca bouche les stigmates de la plante , faut arroser dans les pots et 1 coup sur 2 avec de l engrais et tous les 3 ou 4 jours suivent comment la terre est seche @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'utilise un pulvérisateur pour ne pas à avoir a déplacé les pots pour arroser. J'arrose la surface de la terre en gratant avant avec une fourchette.

Quand j'enfonce mon doigt dans la terre a peu près 3-4cm la terre est seche donc je ne pensais pas a un sur arrosage.

L'engrais je le mets 1 fois tous les 3 arrosages.

Voila je ne pense pas faire d'erreurs. La pour le moment j'arrose avec de l'eau clair, et apres demain je repars a 1ml/L de Bio-grow et 2ml/L de Bio-Bloom.

Salut à tous et merci pour votre aide meme si ce la ne sait pas arranger :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.