Invité Posté(e) décembre 31, 2003 Partager Posté(e) décembre 31, 2003 salut a tout le monde! jai une ptite kestion a vou poser. lorsque kon a casser une tige d' un étage, eske a la base ou il n'y a plus rien ca va repousser? merci d' avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) décembre 31, 2003 Partager Posté(e) décembre 31, 2003 Ton titre est pas bon. Sinon, si c'est vraiment cassé c'est mort mais si c'est tordu ou plié, un coup de scotch (avec du tissu) et c'est reparti ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 31, 2003 Partager Posté(e) décembre 31, 2003 moi jte parle la ou il y avait des feuilles. pas la tige principale. moi jte parle d' une tige du 3em étage. eske ca va repousser? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNul 1 Posté(e) janvier 1, 2004 Partager Posté(e) janvier 1, 2004 met une foto ou soit plus clair dans ta description mais si c juste plié ca repren avec un bou de scotch com c di précédemment ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) janvier 1, 2004 Partager Posté(e) janvier 1, 2004 si tu parle de la tige de le feuille bas nan ça repousse pas mais tu t'enfou c'est qu'un feuille.ça lui fait pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) janvier 1, 2004 Partager Posté(e) janvier 1, 2004 il a reson Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 1, 2004 Partager Posté(e) janvier 1, 2004 ok merci a tou les gens ki mon répondu. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés