jonase51 0 Posté(e) avril 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2007 slut, tout d'abord merci a saddhuchronic pour son commentaire la lampe est a 60 cm mais aujourd'hui j'ai achetez un cooltube logiquement ca devrai baisser au niveau temperature.) Des photos des modifications de mon installation demain soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2007 Partager Posté(e) avril 15, 2007 Salut ganja farmer !!! Felicitation pour le gros investissement que tu as fait, tu as tout pour faire une bonne recolte. Tu n'as pas preciser la tº, moi ausse je crois que c'est a cause de ça qu'elles ont cramé. BOnne suite......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonase51 0 Posté(e) avril 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2007 Bonsoir a tous ami(es) cannaweeders, Apres une semaine d'absence me revoila avec pleins de photos et de nouveauté(es): Nouveauté : _Achat d'un Testeur EC _Achat d'un Cool Tube _Achat d'une dark room pour les futurs boutures _Achat d'un kit de bouturage 3 fois plus gros que le premier (cf photo du debut de mon jdc) _Achat d'une lampe 150 w MH _Eau Osmosé Lamotta m'a renvoyer 2 graines car elles avaient pouri avant d'avoir germer mais ils m'ont renvoyer 2 moby dick a la place d'une isis et d'une durban poison, le tout feminisé. sinon les données: _5.7 PH _1.8 EC _50 % d'humidité le jour _90 % d'humidité la nuit _30°C le jour _22°C la nuit _18h de jour / 6h de nuit Croissance J+16 pour les graines inconnues1 Croissance J+12 pour les graines Lamotta Croissance J+8 pour les graines inconnues2 Sinon gros probleme avec mon eau du robinet car EC 0.8 et ont me demande de mettre de l'angrais alors que mon EC est deja au maximum QUELQUN A UNE SOLUTION OU UNE REPONSE? Merci d'avance pour les posts. Petit clin d'oeil a mon pied de Basilic qui était completement mort. Les photos du materiel : Chaque plant n'a ete pris qu'une fois @+ pour de nouvelles aventures. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonase51 0 Posté(e) avril 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2007 Bonsoir a tous, Apres 4 jours d'absence me revoila avec des photos de mes bebe (on ne les reconnait plus), mais je vous laisse constater par vous meme: 5 graines inconnues : croissance +20 7 graines lamotta ( cf debut jdc ):Croissance +16 3 graines inconnues : croissance +12 ph : 5.7 ec : 1.9 c°jour : 35° c°nuit : 27° Humidité jour : 50% Humidité nuit : 80% Sinon, il y a une graine (Euforia) qui a vraiment du mal a pousser. cf photo 10 Bonne nuit a tous et a dans quelques jours pour de nouvelles aventures. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 25, 2007 Partager Posté(e) avril 25, 2007 salut, bon ptit debut;) tu l as trouve ou ton wilma de trois pots de largeur? je connaissais pas cette config de wilma. Attention a ta temperature,c est trop eleve la...je sais,c est dur en ce moment avec la chaleur qu il fait.Et attention surtout a la temperature de l eau;)pas plus de 22,sinon ca va stagner Bonne continuation;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonase51 0 Posté(e) avril 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2007 c un systeme qui copie le wilma avec une table de culture 15 pots. la t° de l'eau est 27 ° quand je rentre le soir et 22° quand je me leve le matin. plus de news ce soir.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonase51 0 Posté(e) avril 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2007 bonsoir pas de MAJ car pb d'ec trop eleve 2.2 je ne sais pas comment faire descendre. surement demain. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonase51 0 Posté(e) avril 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2007 Bonjour a tous, Voila apres 4 jours d'absence me revoila pour une maj avec pleins de tofs... T° : jour : 35° nuit : 25° T° eau : jour : 27° nuit : 20° Humidité: jour : 45/50% nuit : 60/80% Ec : 2.5 ( descendu de suite car etait a 3.3) Ph : 5.5/6 Mineral magic Petites vues d'ensembles: Croissance +24 : 4 graines dites "Richard": Croissance +20 : MAZAR : BLUE HASH : BLUE WIDOW : BLUEBERRY : CALIFORNIA HASH PLANT : EUFORIA : MASTERKUSH : Croissance +16 : 4 MAZAR/OASIS Un clin d'oeil a mon pied de basilic... @+ j'attend vos comm.............. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonase51 0 Posté(e) avril 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2007 quelqun saurait il cdomment faire descendre l'ec de ma solution? merci pour vos reponses........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro_rs99 2 Posté(e) avril 29, 2007 Partager Posté(e) avril 29, 2007 salut rajoute de l'eau!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonase51 0 Posté(e) avril 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2007 ok mais l'eau est a 0.8 c'est deja beaucoup trop a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonase51 0 Posté(e) avril 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2007 bonjour a tous, depuis quelques temps je ne comprennai pas pkoi l'ec ete si haut mais j'ai trouver la solution en changeant mon bac de soluce et j'ai commencé a faire ma soluce dans des bidons de 10l, j'ai reglé le PH (5.5) et j'ai mis les doses indiquees sur les engrais, pour remplire mon bac il m'a fallu 3 bidons, ce qui signifie que mon gtrowshop a fais une erreur en me disant 80l au lieu de 40 maxi. conclusion : ec parfaite : 1.5 ph parfait grace mineral magic : 5.6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonase51 0 Posté(e) avril 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2007 bonsoir, depuis que j'ai changer ma solution mes plantes se portent beaucoup mieux, je les ai fait passer en 24/24 de lumiere et je pense que dans 5 jours je fais des bouture et dans 8 jours je passe en flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonase51 0 Posté(e) mai 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2007 bojours a tous ce matin je me suis levé et j'ai decidé de couper la pluspart des grandes feuilles car j'avais l'impression qu'elles bouffaient sur les autres. si quelqu'un a des commentaires ils sont les bienvenus. merci et a ce soir pour les photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 2, 2007 Partager Posté(e) mai 2, 2007 Salut a toi !!!! Eh bien je vois que les livres se trompent !!! Tes plantes poussent avec une tº de 35º et une ec de malade !!! Respect ! Si ton cool tube ne suffit pas essaye de mettre un bon intracteur. Pour l'Ec si tu veut diminuer celle du robinet afin de pouvoir mettre plus d'engrais, je te conseille de mettre de l'eau minerale, la moins chere feras l'affaire, qui a un Ec presque nul. Sinon pour les feuilles, j'ai lu sur Comment suractivé votre jardin que les grandes feuilles étaient les plus importantes pour le develoment de la plante. Donc il faut surtout pas les coupé. Il fallait palisser si elles génaient ou au pire en couper juste qq unes pour un bon dev des branches. Il est aussi indiqué que memes les feuilles du bas qu'on croit ne rien produire pour la plante, servent a donné de l'energie pour les racines. Ainsi tant que les feuilles ne sont pas jaunes ou qu'elles cachent vraiment trop les branches 2º ou alors qu'elles empechent une bonne aeration de la plante, il faut pas les couper. Aller bonne suite, ça promet tous ce matos !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonase51 0 Posté(e) mai 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2007 bonsoir, d'abord merci a mossambas pour ses cvonseilles... j'espere que le fait d'avoir couper les grosses feuilles ne va pas endommager ma culture sinon a plus pour les tofs ( dans 2 ou 3 heures.). Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonase51 0 Posté(e) mai 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2007 Re bonsoir, Comme je vous l'avez annoncé et avec un peu de retard, voici la MAJ de mon jdc : Lumiere : 24h/24h Humidité : 50% Temperature : 31°c Ph : 5.5/6 ec : 1.86 Temperature de la solution 26°c Vue d'ensemble: Vue d'ensemble des graines feminisé: Vue d'ensemble graines "Richard": Croissance +28 : Richard 1ere mauvaise nouvelle : Je pense que c un male car apparition prepubere de sacoche au 5eme niveau 2eme mauvaise nouvelle : Je pense egalement que c un male pour les memes raisons que sa soeur Pas encore declaré Pas encore declaré Mon palmier a 2 tetes: Croissance +24 : California hash plant: Blueberry: Masterkush: Euforia: Mazar: Bluehash: Bluewidow: Croissance +16 : Mazar/Oasis : Mon pied de basilic sans le basilic : Voila alors pour les news de ces 4 jours : EC 3 descendu a 1.8 Effeuillage. Merci pour les posts ca fais plaisir de vopir qu'il y en a qui suivent mon jdc. A trés vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonase51 0 Posté(e) mai 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2007 bonjour a tous, petite MAJ pour dire que j'ai deja fait sauter quelques males (3)... un peu triste mais il me reste encore 2 pieds a enlevé pour que mes bebes se developpe bien.J'espere que mes feminisées ne sont pas male ou herma. je met des tof demain Bonne journéé a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 9, 2007 Partager Posté(e) mai 9, 2007 Salut Salut !! Tous semble pousser sainement mais essaye de mettre des fotos un peu plus grandes histoires de voir mieux =) Bonne chance pour les fem ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou74200 0 Posté(e) mai 9, 2007 Partager Posté(e) mai 9, 2007 Hello mossambas, Dis moi tu as pas mal de male toi :-x . Sinon ta culture est belle, bon courage pour la suite. @+ Mon Jdc home box Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés