grosbisous 0 Posté(e) avril 2, 2007 Partager Posté(e) avril 2, 2007 salut a tous : je cultive sous hps 400 watt je cultive deux plantes de mixed sativa skunk 1. ma temperature est de 18 degres la nuit et 25 le jour. mon hygrometrie tourne aux alentours de 40 pourcent. j'ai un ventilo a palme de 15 cm qui tourne 24h/24 et une pice entiere qui est dedie a ces deux petites. ma question est donc d'apres vous dans combien de temps je doit recolter? et environ combien de grammes pour ma premiere culture est ce que j'aurait. hesitez pas a laisser des commentaires.ca m'aidera beaucoup pour la suite . merci d'avance a tout ceux qui laisseront une com. ps: je suis en flo depuis le 14 fevrier. Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemsmoketheweed 0 Posté(e) avril 2, 2007 Partager Posté(e) avril 2, 2007 seul les trichromes te le dirons... regarde dans le faq ils t'explique comment fonctionnent les trichrome... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) avril 2, 2007 Partager Posté(e) avril 2, 2007 RE, bon alors ecoute, puisque tu ne semble pas comprendre que la section diagnostic n'est pas faite pour ça... En plus, tu mets un titre qui n'est pas en règle et tu n'améliore pas ton orthographe... Enfin, ta question est sans fondement et n'a pas de réponse précise Consulte les guides ! Membre banni ++ PS en plus, quand on consulte tes précédants posts, on voit bien que tu n'as pas beaucoup consulté les guides et que tu preferes l'asistanat... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés