soldierofthejaharmy 1 Posté(e) avril 2, 2007 Partager Posté(e) avril 2, 2007 Salut tout le monde(ou plutot salut aux admins), J'aimerai savoir si on pouvait ajouter des chansons connues à caractère cannabique. J'aimerai savoir aussi si l'article sur Baudelaire est complété ou si les textes sur le Hash vont êtres ajoutés. Enfin bref, pour resumer je demande juste si nous pouvons ajouter des references culturelles lyriques à vos dossiers Merci +++++ SOJA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) avril 2, 2007 Partager Posté(e) avril 2, 2007 Hello, j'ai pas tout compris mais pour les delires du genre, va dans la section "blabla"... Bah sinon si tu parles d'histoire de copyrights, je suis pas trop au courant mais à mon avis faut eviter... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
soldierofthejaharmy 1 Posté(e) avril 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2007 Hey sir, En fait en regardant quelques guides on tombe sur les paroles des chansons telles que ''OCB'' de Billy Ze Kick, "L'Apologie'' de Matmatah etc. Alors je pensait qu'on pourrait mettre des chansons Cannabiques connues aussi comme par exemple ''Legaliser la Ganja'' de Raggasonic.. Et puis en matière de copyright pour les chansons actuelles je ne sais pas, mais par contre les poèmes de Baudelaires je supposes qu'ils sont tombés dans le domaine public. +++ SOJA Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) avril 2, 2007 Partager Posté(e) avril 2, 2007 Salut, Non pour des raisons évidentes de droits d'auteur, ces titres sont protégés non ? Il est interdit de les diffuser sans verser de redevance... cf. par exemple la récente affaire Radio Blog Et puis si j'ai bien compris tu voudrais insérer dans les guides, des espèces de 'Bonus musicaux'... En ce qui me concerne je ne suis pas vraiment fan de ces styles ou inspirations musicales auxquels on associe systématiquement et peut être injustement le 'fumeur de ganja' et je crois que c'est également le cas de nombreux cannaweeders. Mais surtout je ne vois vraiment pas l'intérêt d'être distrait ou détourné de la lecture attentive d'un guide ^^ Il y a un topic 'Regroupement video' avec notamment des videos reggae et tout à visionner si tu veux. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
soldierofthejaharmy 1 Posté(e) avril 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2007 Salut, Non pour des raisons évidentes de droits d'auteur, ces titres sont protégés non ? Il est interdit de les diffuser sans verser de redevance... cf. par exemple la récente affaire Radio Blog À vrai dire je pensait justes au paroles. desolé de m'être mal exprimé. ++++ SOJA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés