[comparatif] kalimist(serious)fruityjuice(sensi)


Messages recommandés

effectivement srtass. Plus rien jusque aout.

 

Je pense donc commander la fruity juice chez sensi seeds en fair un peid mére Bonzai, commander la kali en aout chez sérious est en faire aussi un pied mére bonzai. Comme ça j'orai les 2 ! Plutot intéressant comme projet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu Dnito,

Je pense donc commander la fruity juice chez sensi seeds en fair un peid mére Bonzai, commander la kali en aout chez sérious est en faire aussi un pied mére bonzai. Comme ça j'orai les 2 ! Plutot intéressant comme projet

ben la voila la solution!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, les serious sont out of stok parce que le breeder est en train de produire la meme gamme mais feminisées. selon mon grow shop qui le connait bien , il attends des emballages de chine pour envoyer la marchandise. Cela devrait se trouver en paquet de 5 feminisées voire de dix .

pour ma part, j'ai trois graines de kali que j'attend pour planter car la hauteur de mon patio ne permet pas une full grow d'été.

Je ne peux donc pas vous donner un pronostic sur ces deux weeds, mais je pencherais en faveur de la kali, tout simplement que le breeder est resté simple, c'est lui et sa feme qui s'occupe des graines, qu'à l'origine, il ne fume pas et qu'il est botaniste de formation. C'est en donnant des cours a l'université a Dam, qu'il a rencontré le fils du fondateur de sensiseeds, qui lui a donn'e l'envie de faire pousser du canna , puis petit a petit a selectioner ses plantes pour en faire des seeds. Bref, un personnage sympatique.

Pour faire un aparté sur l'AK47, j'en ait fait pousser et j'etais assez déçu, mais un pote a vu des plants glorieux, donc le phéno est encore instable. Par contre si tu tombes sur la bonne, c'est vraiment de la bombe

big up a tous les cannaweeders

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci cannadeep pour tes petite présition sur serious, je truve aussi cette entreprise intéréssante. (VIVA ESPANA!)

 

 

Dans la mesure ou il n'ont plus de kali, je vais attendre cette été pour m'en procurer. Pour l'instant, je vais me procurer la fruity juice pour un pied mére. Je vais commander cela chez alien dans la mesure ou je vais prendre aussi de la thaixskunk de chez high quality seed (que ma conseiller forze comme petite thai).

 

 

Si quelqun d'autre a deja tester cette derniére (thaixskunk) je veux bien quelque commentaire sur celleci.

 

Merci a tous pour votre participation a se topic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous, les serious sont out of stok parce que le breeder est en train de produire la meme gamme mais feminisées. selon mon grow shop qui le connait bien , il attends des emballages de chine pour envoyer la marchandise. Cela devrait se trouver en paquet de 5 feminisées voire de dix .

 

Marrant sur leur site il n'en font nullement référence, donc laisse moi douté de la fiabilité de ton information....

 

Pour faire un aparté sur l'AK47, j'en ait fait pousser et j'etais assez déçu, mais un pote a vu des plants glorieux, donc le phéno est encore instable. Par contre si tu tombes sur la bonne, c'est vraiment de la bombe

big up a tous les cannaweeders

 

Encore quelque chose de drole que tu racontes, tu veux peut être que je te remémore son palmarès ? Serious seed est loin de faire des variétés pas stable, j'en fais pousser actuellement et elle est plutôt stable et bien plus que les variétés de tes breeder espagnol en carton travaillant avec des féminisé de merde que tu prônes tant...

 

Dsl mais de douter de ta crédibilité, si en juillet serious arrête ses régulars pour les hermas que tu aime tant (tu aime jouer a la pêche au sardine quand tu roule hein ?) je te ferais des excuses mais pour l'instant tous ce que tu chantes est loin de me convaincre et je pense pas que je sois le seul...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ais pas dit que serious arretait sa gamme de graines normales, mais se lançait aussi dans les féminisées.

Pour ma part, je considere que serious est un des meuilleurs et des plus serieux breeders, mais il y a beaucoup d'échos sur les differences entre ak et ak , donc voilà .

Quand aux breeders espagnols, il y a pas mal de merdes mais quelques un sont pas mauvais. et pour revenir aux feminisées , je n'en ai encore jamais fait pousser, mais le manque de place ds mon patio en font une option interressante.Maintenant, si effectivement , je ne vois que des hermas , je reviendrais sur mon opinion.

Toi qui a l'air de si bien connaitre le sujet, dis moi pourquoi une ak que je bouture et rebouture depuis plus 'dun an m'a donné trois clones hermas?? Je n'ais plus de plantes meres, je bouture les boutures . Celles la ont été dehors en hiver, le climat içi le permet , mais l'année derniere a la meme époque, je n'ai pas eu ce probleme. Cet hiver, j'ai donc du couper les branche infériures où se produisaient les couilles et je n'ai pas eu de graines . Est ce que cela viendrait d'un manque de lumière ds le placos avant la mise en flo en ext ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ais pas dit que serious arretait sa gamme de graines normales' date=' mais se lançait aussi dans les féminisées.

Pour ma part, je considere que serious est un des meuilleurs et des plus serieux breeders, mais il y a beaucoup d'échos sur les differences entre ak et ak , donc voilà .

Quand aux breeders espagnols, il y a pas mal de merdes mais quelques un sont pas mauvais. et pour revenir aux feminisées , je n'en ai encore jamais fait pousser, mais le manque de place ds mon patio en font une option interressante.Maintenant, si effectivement , je ne vois que des hermas , je reviendrais sur mon opinion.

Toi qui a l'air de si bien connaitre le sujet, dis moi pourquoi une ak que je bouture et rebouture depuis plus 'dun an m'a donné trois clones hermas?? Je n'ais plus de plantes meres, je bouture les boutures . Celles la ont été dehors en hiver, le climat içi le permet , mais l'année derniere a la meme époque, je n'ai pas eu ce probleme. Cet hiver, j'ai donc du couper les branche infériures où se produisaient les couilles et je n'ai pas eu de graines . Est ce que cela viendrait d'un manque de lumière ds le placos avant la mise en flo en ext ??[/quote']

 

Ok :-)

 

Concernant ton Ak je pense qu'a force de faire de la bouture de bouture tu as surement stresser ta plante à force de faire des boutures de boutures sur plusieurs génération ce qui expliquerait les petite burnes qui sont apparut.... puis faire des bouture de bouture n'est pas l'idéal, à la longue elle se bouture beaucoup moins bien...

 

La lumière ne change rien normalement.... après les pro de la génétique auront peut être plus de réponse a ce sujet....

 

Bonne soirée à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

ha non , me dites pas que serious va faire du féminisé ... comme sa serait moche de leur part . en meme temps si ils veulent faire du blé ...

 

en tout cas pour moi c'est kali : stable , très bon high , gout et odeur originale ... j'en ai une en fin de flo en ce moment et je suis obligé de passer 10min par jour a la renifler ^^ . d'ailleur pour un sativa presque pur elle fait des tetes vraiment consistantes , bon , sa part un peu dans tous les sens mais c'est du solide .

 

apres avoir une thai c'est toujours sympa , mais qui dit thai dit risque d'herma , faudra rester vigilant . de plus les durées de flo chez sensi c'est gentil de chez gentil ...

 

j'ai vu des jamaican pearl a 120 jours de flo , pareil pour des NL#5 x haze et c'est plutot loin de ce qui est donné par le breeder . en règle générale sensi donne 1 grosse semaine de moin que ce que leur variétés font réellement .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites