maxoudu78 0 Posté(e) avril 2, 2007 Partager Posté(e) avril 2, 2007 bonjour a toute et a tous voila mon placo a une mh 250w un extracteur rvk 125 225mc/h et un petit ventilo mais il y fait 32°c c'est grave ou non car la temperature ideale etant de 27°. Donc je ne c'est pas trop quoi faire ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) avril 2, 2007 Partager Posté(e) avril 2, 2007 salut La T0 ne doit pas depasse 28° à l'ombre des feuilles au delà les stomates commencent à se refermer ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoudu78 0 Posté(e) avril 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2007 ok mais ca fait koi si les stomate se referme les feuille etouffe? Et puis aussi j'avais mis mes engrais dans le placos deja dilué et j'ais fais une grosse ereur car en arosan une odeur HORIBLE c'etait vraiments horible donc voila pour que personne ne fasse la meme ereur!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 2, 2007 Partager Posté(e) avril 2, 2007 hello, ok mais ca fait koi si les stomate se referme les feuille etouffe?et puis aussi j'avais mis mes engrais dans le placos deja dilué et j'ais fais une grosse erreur car en errosan une odeur HORIBLE c'etait vrements horible donc voila pour que personne ne fasse la meme erreur!!! t'arrives vraiment à comprendre ce que tu écris?? moi pas en tout cas... @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) avril 2, 2007 Partager Posté(e) avril 2, 2007 Bonjour Maxoudou tu nous as déjà sorti ce topic il y a une dizaine de jours et force est de constater que tu n'as ni consulté le guide renseigné ni tenu compte des conseils qui t'étaient donnés ! (cf. stomates) ..de plus tu as déjà récolté un avertissement à ce sujet... désolé pour toi mais sans plus d'effort de ta part je ne peux que t'indiquer la sortie. Topic clos. Utilisateur banni. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés