vomito 0 Posté(e) décembre 31, 2003 Partager Posté(e) décembre 31, 2003 salut a tous, bon g un petit problem...mes graines viennent de germer...et je me rends compte maintenant que g mis 2 graines ds un meme pot..probleme elles sont vraiment l'une a coté de l'autre...les deux plants se touchent..que dois je faire? operer toute suite la separation ou attendre que chacun developpe un peu plus de racines et grandissent un peu avant d'operer à la séparation...je lé ai mis a germer dimanche 28 ds de la terre..dc elles ont sont vraiment au debut... please help Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dready 0 Posté(e) décembre 31, 2003 Partager Posté(e) décembre 31, 2003 sépare les maintenant, moins y'a de racine, moins de risque de casse Lien à poster Partager sur d’autres sites
vomito 0 Posté(e) décembre 31, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2003 merci du conseil c ce que je pensais aussi l'operation viens de se terminer.. le chirurgien reste mitigé...veux attendre que les patients se reveillent...en esperant n'avoir pas fé trop de degats dingue comment en 3 jours le germe a poussé..obligé d'aller au fond du pot pour le retrouver..elles travaillent les petites Lien à poster Partager sur d’autres sites
fentar59 0 Posté(e) août 21, 2005 Partager Posté(e) août 21, 2005 Mieu vaut le faire le plus rapide au sinon vla la galére. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés