nop 0 Posté(e) avril 1, 2007 Partager Posté(e) avril 1, 2007 Bonjour les cannaweedeurs (euses), je cultive en terre sous HPS 250W (croissance et flo)dans un placard, terreau all-mix, engrais de flo bio bloom, ventilo de table, température jour: ~environ 28°, la nuit environ 17/18°, humidité entre 35% et 60%. J'ai 2 skunks à 5 semaines de flo dans des pots de 11L, elles ont eu un petit mois de croissance dans des pots de 3L... et je trouve mes têtes vraiment petites, voila 2 photos prises à 4 semaines de flo:(desolé pour la qualité) Photo d'une bud principale: Photo des 2 plantes ensemble: Je prendrai d'autres photos ce soir (avec un apn) pour vous montrer où elles en sont à 5 semaines de flo, sinon j'aimerai savoir ce que vous en pensé et à quoi cette petite taille peut être due merci bcp a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) avril 1, 2007 Partager Posté(e) avril 1, 2007 Salut Elles gonfleront vraiment entre la 6eme et 8eme semaine,pour le moment c'est normal soit patient. A+ Edit:Pour les températures ne descend pas plus bas la nuit et un ou deux degrés en moins le jour serait bien. Tu joues à la super nintendo,tes old school toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nop 0 Posté(e) avril 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2007 slt abou2flish merci à toi, ca me redonne confiance, bien que quand je regarde d'autres JDC sous 250W je me sent ridicule sinon en ce qui concerne ma super NES contrairement à la xbox, elle tien le coup au fil des années ^^ j'attend d'autres commentaires et merci! tchao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thehoffman Posté(e) avril 1, 2007 Partager Posté(e) avril 1, 2007 ça m'a l'air normal, lol t'es en train de psychoter en te disant que tu vas avoir qu'1 seul joint à fumer. T'inquiète ça va le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzJDC 1 Posté(e) avril 1, 2007 Partager Posté(e) avril 1, 2007 perso moi on ma voler ma ps1 donc je rejou a la super nintendo et a la megadrive year old school y a que sa de vrai Lien à poster Partager sur d’autres sites
nop 0 Posté(e) avril 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2007 Merci theoffman, j'espere que ca va gonfler maintenant! et desolé pour toi buzzJDC, c'est pas cool de se faire taxer sa console sinon revenons à nos moutons; comme promis voila des nouvelles photos, 4j plus tards, donc aujourd'hui, elles auront 5 semaines de flo demain: Voilà, donc j'attend tjs d'autres avis, au cas ou, mais visiblement tout le monde s'accorde à dire que tout va bien! sinon pdt que j'y suis, depuis quelques jours, les feuilles du bas (les + vieilles) jaunnissent puis tombent, et certaines feuilles du dessus prennent une etrange teinte, jugez-en par vous-même: Alors, vous pensez que c'est due à quoi? pour info, j'arrose chaque plante avec 75cl d'eau tous les 3j, ph ajusté avec du citron ms je n'ai pas de ph-metre precis donc je met une bonne dizaine de gouttes et j'engraisse une fois sur 2 avec 3ml de bio bloom voilou, merci d'avance pour votre aide! a tchao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés