skuffy06 0 Posté(e) avril 1, 2007 Partager Posté(e) avril 1, 2007 salut a touut le monde:-P ! Je suis nouveau et j'ai fait ma premier plantation indoor cette annee:-) je vais bientot acheter une lampe hps 400w pour quatre pied penssez vous que sa suffie si oui kelle distance ?? merci d'avance skuffy:davb: Lien à poster Partager sur d’autres sites
skuffy06 0 Posté(e) avril 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2007 UP ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneGanjaH 0 Posté(e) avril 1, 2007 Partager Posté(e) avril 1, 2007 Slt, Pas la peine de "UP" ton topic, si personne ne te répond c'est que tu as la réponse... Cherche un peu sur le site, y a différents Guides, Faq, tuto qui traite se sujet !!! N'hésite pas a utiliser le moteur de recherche de CannaWeed pour approfondire tes recherches Je suis sûr que tu aura plus de réponse que tu n'as de questions en cherchant un minimum ! Bonne culture Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
skuffy06 0 Posté(e) avril 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2007 desoler je chercherer plus la prochaine fois merci skuffy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sampo6 0 Posté(e) avril 3, 2007 Partager Posté(e) avril 3, 2007 Une 400w pour 4pieds c'est se que j'utilise pour met 20pieds moi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) avril 3, 2007 Partager Posté(e) avril 3, 2007 salut, ça dépends des pieds( de leur type de culture) c,est ce que j,utilise pour 4 pieds. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganhash 0 Posté(e) avril 3, 2007 Partager Posté(e) avril 3, 2007 Salut J'ai déjà utiliser une 400w pour 2 plants, en ce moment, une 250w pour 9 plants. Tout dépend du type de culture, de ton espace... salut' date='ça dépends des pieds( de leur type de culture) c,est ce que j,utilise pour 4 pieds.[/quote'] A l'origine, il y aurait du en avoir d'avantage Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) avril 4, 2007 Partager Posté(e) avril 4, 2007 re, A l'origine, il y aurait du en avoir d'avantage lol, oui, mais j,aurais mené ma culture differement. d,ou l,importance de cela pour le choix de la lampe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés