xenix 0 Posté(e) avril 1, 2007 Partager Posté(e) avril 1, 2007 bonjour, je me suis fabriqué un petit systeme aero avec une pompe de machine a café, il est pres a fonctionner mais j ai une petite question. quelle sorte d engrais faut il utiliser ? je ne vois aucun topic la dessus, c est peut etre une evidence qu il faut les memes engrais que l hydro, enfin je demande quand meme pour etre sur. merci a tous @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) avril 1, 2007 Partager Posté(e) avril 1, 2007 slt, Oui on utilise en général, les engrais hydroponiques... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xenix 0 Posté(e) avril 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2007 ok, merci bien pour ta reponse, c est cool ! merci encore a plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaouf_kirsh 9 Posté(e) avril 3, 2007 Partager Posté(e) avril 3, 2007 salut a ma connaisance il n'y a pas vraiment d'engrais concu specialement pour l'aeroponie. en general il faut des engrais mineraux ( et non pas organique ) car les nutriments doivent etre directement assimilable par la plante, ce qui est le cas pour les engrais hydroponique. @+ PS : si quelqu'un connais des engrais special pour l'aero faite un signe ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 4, 2007 Partager Posté(e) avril 4, 2007 +1 Engrais hydro, pas d'engrais aéro specifique à ma connaissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés