Probleme pour la germination

Messages recommandés

voila ça fait une semaine que mes 3 graines sont censée germé,

une seule graine a un ptit germe noir qui dépasse ou un bout de cosse je sais pas, depuis 2 jour et ça ne bouge plus.

les deux autres graines, j'ai l'impression qu'elle sont un peu craquelée mais bon ça bouge pas du tout.

j'aimerai avoir votre avis? ça veut dire que la génétique est mauvaise comme j'ai vu sur le site? ça vaut pas la peine de continuer? je les mets direct en terre et on verra bien ou j'attend toujours en les laissant dans du papier essui tout humide?

merci de vos réponse

rassure toi j ai achete les memes a la meme peniche (smoky) a maas 0% de germees sur 5 graines (white widow) ca fait 10 jours a tu me confirmes que c de la m...e

ben je les ai mise en pot pour finir sans grand espoir, ça fait 5 jour qu'elle sont en pot et toujours rien,

j'ai donc décider de repartir avec 10 graines de holland hoop acheté dans un autre coffee, elles sont en phase de germination

j'espere que celle ci vont marcher

Salut à toi...

Si tu ne veux pas t'embeter pour la germination tu peux mettre directement tes graines dans la terre... L'inconvénient c'est que tu voit l'évolution de tes graines que quand elles sont sorti de terre mais pour ma part avec cette technique j'ai eu 100% de réussite de germination... Ca prend environ une semaine de germination et il faut pas mal d'humidité...

Tiens nous au courant...

ben voila suffisait d'attendre... :-P

Achéte t'es graines sur le site BDS sa veut dire buy dutch seeds cherche BDS sur google,trés bon site avec graines de qualité :) @+

Soit dit en passant il me semble que BDS revend en fait du nirvana, donc pour ce qui est de la qualité...

A ce prix il ya mieux, et sinon autant prendre chez nirvana qui est moins cher.

ciaO

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.