apside 7 Posté(e) avril 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2007 oui' date=' je suis de ton avis' date=' mais je vais faire des boutures et relancer par la suite et ne pas faire de plante mère, caril me faudrait trop de varièté et pas la place [/quote''] Pourquoi trop ? tu choisis celle que tu préfère..... tu peux faire de mini bonzai, perso mes pied mère sont tout petit... faire des boutures de boutures c'est pas terrible à la fin.... il faut que je fasse un nouveau placard pour plante mère et pour cela , je vais faire un nouveau placard après cette récolte à trois étages: croissance/floraison bouture plante mère Lien à poster Partager sur d’autres sites
apside 7 Posté(e) avril 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2007 la durban problème avec les feuilles, mais c'est entièrement de ma faute, car je leur est mis du bioheaven trop tôt, mais elle reprennent doucement leur vert... la shit, magnifique, elle pousse super bien, rien à dire la nlx, arrosage au bio heaven, stop la croissance, mais reprends de la couleur et de la pousse... Lien à poster Partager sur d’autres sites
apside 7 Posté(e) avril 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2007 d'autres photos durbans SHIT NLX 17 jour de croissances , donnez moi vos critiques Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobeuz 0 Posté(e) avril 27, 2007 Partager Posté(e) avril 27, 2007 moi j'ai jsute un conseila attend avant de mettre de l'engrais, va donc voir ce topic Ne cherchez pas à mettre tout le temps de l'engrais, soyez patient et ca va pousser tout aussi vite! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
apside 7 Posté(e) avril 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2007 moi j'ai jsute un conseila attend avant de mettre de l'engrais' date=' va donc voir ce topic Ne cherchez pas à mettre tout le temps de l'engrais, soyez patient et ca va pousser tout aussi vite! Peace je m'ai du biohaeven 2 fois par semaine et le reste d'eau de source.... c'est vrai que suis impatient Lien à poster Partager sur d’autres sites
apside 7 Posté(e) mai 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2007 la taille des pots font 13x13 NLX SHIT DURBAN Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_GrougR 0 Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 comment elle est vener ta durban du milieu . je voulai savoir si tu compte tailler tes plantes sinon bien jouer elles sont de toute beauté . bonne recolte en prevision... Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleSeed 8 Posté(e) octobre 21, 2011 Partager Posté(e) octobre 21, 2011 (modifié) Re j'ai le même en 600 actuellement (du moin si c'est le vitré en xxl) et je le trouve top comme réflecteur. Moi je ne l'ai pas modifié,tu trouve un plus au fait d'avoir remonté un peu la douille par rapport à la répartition lumineuse? Bonne soirée,à pluch peace Modifié octobre 21, 2011 par nours086 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés