Mon premier placard sous 2 x 250w mg sun


Messages recommandés

oui' date=' je suis de ton avis' date=' mais je vais faire des boutures et relancer par la suite et ne pas faire de plante mère, caril me faudrait trop de varièté et pas la place :P[/quote'']

 

Pourquoi trop ? tu choisis celle que tu préfère..... tu peux faire de mini bonzai, perso mes pied mère sont tout petit... faire des boutures de boutures c'est pas terrible à la fin....

 

il faut que je fasse un nouveau placard pour plante mère et pour cela , je vais faire un nouveau placard après cette récolte à trois étages:

croissance/floraison

bouture

plante mère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo31258ih4.jpg

la durban problème avec les feuilles, mais c'est entièrement de ma faute, car je leur est mis du bioheaven trop tôt, mais elle reprennent doucement leur vert...

 

photo31259tb1.jpg

la shit, magnifique, elle pousse super bien, rien à dire

 

photo31260ug7.jpg

la nlx, arrosage au bio heaven, stop la croissance, mais reprends de la couleur et de la pousse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai jsute un conseila attend avant de mettre de l'engrais' date=' va donc voir ce topic

 

Ne cherchez pas à mettre tout le temps de l'engrais, soyez patient et ca va pousser tout aussi vite!

 

Peace

 

je m'ai du biohaeven 2 fois par semaine et le reste d'eau de source....

c'est vrai que suis impatient :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
  • 3 ans après ...

Re j'ai le même en 600 actuellement (du moin si c'est le vitré en xxl) et je le trouve top comme réflecteur.

Moi je ne l'ai pas modifié,tu trouve un plus au fait d'avoir remonté un peu la douille par rapport à la répartition lumineuse?

Bonne soirée,à pluch peace

Modifié par nours086
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.