nktoo 0 Posté(e) mars 31, 2007 Partager Posté(e) mars 31, 2007 BONJOUR ,j'm'appele pierre,je suis en train de me confectionné mon systeme aero et et je vien de trouver ce t de connection 1x6mm avec 4sortie de 4mm bour brancher des tube 4mm puis des nozzles!!mais je me demande si c'est le meme que Leelou_din dans son jdc aero!! voila,si quel qu'un sait si c'est la bonne piece je met le lien ci desous: merci de repondre si vous avez une idée du truc!!encore merci d'avance! ca ne vous prendra que 30 seconde pour verifié ,ya le lien ci-dessous!! page web ouvert au il y a la piece pr connection :pompe>> capillaire 4mm>>nozzle Lien à poster Partager sur d’autres sites
nktoo 0 Posté(e) avril 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2007 j'suis etonné de pas avoir eu de reponse pourtant ca m'aiderai!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) avril 2, 2007 Partager Posté(e) avril 2, 2007 Salut, Les aéroponautes ne sont pas très nombreux sur le site... T'as essayé d'envoyer un MP à Leelou, il t'en voudra pas tu sais... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z0Rg 0 Posté(e) avril 7, 2007 Partager Posté(e) avril 7, 2007 salut sortie de pompe ulka = g1/8 prend G1/8 c'est le coté a visser la suite c'est du 4mmn a clipper Donc 3132 04 10 c'est celui qui s'adaptera sur la pompe pour faire une sortie X4 a bientot Z0Rg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés