sensigrower 1 Posté(e) décembre 30, 2003 Partager Posté(e) décembre 30, 2003 j'ai comme dans l'idée de faire partir quelques graines de hollandaise,genre une early quelquechose ou une holland's hope (a voir) sous néons cool début mars pour les sortir dehors après les premières geléés,histoire de mettre en terre des pieds déja résistants,donc deux questions simples,qu'en pensez vous?avez vous déja tenté l'experience?toutes les infos sont les bienvenues,merci d'avance. a plus et bonne culture... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) décembre 30, 2003 Partager Posté(e) décembre 30, 2003 salut,j'ai comme dans l'idée de faire la meme chose,pas grand chose a dire ,y vont etre 1 mois en croissanceensuite je vais les placer dehor debut mai sa donnerais: germination debut avril,transplantation debut mars,recolte sept=6mois de vie :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) décembre 30, 2003 Partager Posté(e) décembre 30, 2003 lol ya une couille dans ton calcul de moi la si tu fait germer en avril tu peu pas transplanter en mars :-o donc si j'ai bien compris tu compte faire germé en mars + croissance sous néon par exemple puis apré transplantation en Avril et récolte en septembre. ça me parait good je vais peu etre me lancer ds l'outdoor egalement... Je vais recevoir des graines de Holland Hope c'est bon a faire pousser en Outdoor mm ds des climat pluvieux?et tt grizou? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensigrower 1 Posté(e) décembre 31, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2003 génial ça sent le comparatif a plein nez,arrivée a maturité à six mois ça me tente,si vous ètes partants je vous propose un contest sur ce mode de culture avec un journal et tout et tout,je compte avoir les graines la première semaine de mars... ps:juste une remarque,avez vous une idée de la périodicité lumineuse a adopter,faut-il qu'elle soit variable à l'instar de la nature ou bien fixe? a plus et bonne culture... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) janvier 1, 2004 Partager Posté(e) janvier 1, 2004 salut ,pour le comparatif je suis ok :-D je vais demarer d'ici deux semaine une disaine de graine etles femelle iron dans le jardin mi avril avez vous une idée de la périodicité lumineuse a adopter,faut-il qu'elle soit variable à l'instar de la nature ou bien fixe? fixe ira tres bien je pense :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) janvier 1, 2004 Partager Posté(e) janvier 1, 2004 les boutures des femelles irons dehor Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) janvier 1, 2004 Partager Posté(e) janvier 1, 2004 moi je pense mettre des bouture de ma skunk (elle sent tres bon d'ailleur malgré sa petite taille encore.c'est vraiment une skunk?). Vous croyer que ça tient en outdorr de la skunk? ou vaut mieux la Holland Hope que je vais bientot recevoir...je la reçoit ds les jours qui suive et si je fait germer tt de suie + croissance en indoor je pourrait les mettre début avril dehors? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) janvier 1, 2004 Partager Posté(e) janvier 1, 2004 moi je suis pres pour le contest mais faut commencer bientot et laisser 2 mois encroissance en taillant palissant...on est pas presser, le croissance sera longue..... moi je veut surtout faire une recolte out de primptemp : faire partir maintant, mettre dehors(tjs ds les pots)le 1 er mars et recolter mi mai apres se tour de chauffe on pourra parler de l'out 2004 une section arbre ds le forum sa pourrait le faire , on vera en octobre prochain Lien à poster Partager sur d’autres sites
NewName 3 Posté(e) janvier 1, 2004 Partager Posté(e) janvier 1, 2004 J'aurais une question! Donc si je commence a faire partir mes plant en "in" maintenant, et que je les passe en flo en mars, et ensuite je fou les plant femelle dehors sa va si je fais sa comme sa? - mais est-ce que je devrais les mettre en pots? - Les periodes Jours/Nuits sont-elle OK pour le flo? merci d'avance pour vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensigrower 1 Posté(e) janvier 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2004 wazaa ca semble bien parti pour ce contest je n'aurais pas les graines avant la première semaine de mars,je serais donc en retard sur vous pour New name désolé je peux pas te répondre pour le moment mais ta question est interressante alors je recherche des infos et je te tiens au courant... a plus et bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
puic 0 Posté(e) janvier 2, 2004 Partager Posté(e) janvier 2, 2004 faire fleurir comme vous le dites est possible. il faut sortir des plant ou bouture bien developper en mars ou avril pour avoir une recolte en mai juin. il suffit ensuite de couper les tetes et de laisser la plante repartir en croissance tout l'été. ceci permettant 2 recoltes sur la meme plante (la premiere n'etant pas extraaordinaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) janvier 2, 2004 Partager Posté(e) janvier 2, 2004 en fait il faut laisser ds les pots au debut car la terre(la vraie est encore froide) rien n'empeche en avril de mettre en pleine terre, pou le soleil: l'ensoleillmet augmentejusqu'a 21 juin une plante(cannabis))s 13h de lumiere donc jusqu'a 13h de jour on peut faire fleurir (on peut meme faire fleurir en hiver) avantage de la recolte de primptemp: pas de flic et de voleur en foret , permet de tenir l'ete sans fumer de la merde et permet surement de faire des arbres Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensigrower 1 Posté(e) janvier 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2004 tcho la bonne idée qu ede récolter une premiere fois au printemps,en plus pour la deuxième récolte ca doit faire un maxi pied je pense??? a plus les cannaweedeux Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecos 0 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 je vais faire pareil gernination debut fevrier croissance en in sous cool white et debut avril en out Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 slt a tous je vais faire pareil que vous je sens ce soir quelques tof des elues (en boutures) mais vous les laisez en 18/24 ou 24/24 ?? pour que la flo commence mieux @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés