cultivateur-en-HERBES... 0 Posté(e) mars 31, 2007 Partager Posté(e) mars 31, 2007 bonsoir a tous voila le topo je vient de faire l'acquisition d'un propagator 20plant et je souhaiterai savoir si il est possible de faire une culture entière en one bud a linterieur et savoir a peu près les cycle d'arrosage ainsi que savoir si il faut changer l'eau souvent et a combien ajuster le ph sur ceux bonne culture a tous cannamicalement votre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) avril 1, 2007 Partager Posté(e) avril 1, 2007 salut cultivateur en herbes, Je ne veut pas te décourager mais faire du one bud en aéroponie, ca va etre dure, tres dure. Effectivement, les plantes ont tendances a pousser tres vite, surtout durant la période de strech(15 premiers jours de flo) et il te sera difficile de contenir leurs ardeurs. Maintenant tu peut quand meme essayer en appliquant les périodes de noirs(voir guides),taillant et pincant, ce qui va limiter un peu le strech.. et savoir a peu près les cycle d'arrosage ainsi que savoir si il faut changer l'eau souvent et a combien ajuster le ph Change ton bouillon au moins une fois par semaine, ph doit osciller entre 5.2 et 6. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés