Dosinet 0 Posté(e) mars 31, 2007 Partager Posté(e) mars 31, 2007 voila mes germes commencent a sortir et j'ai du terreau a la maison, teneur en NPK 14/16/18 et PH 5-6.5 plus nutriment mg et oligo elément. j'ai vu sur le forum et dans les guides qu'on conseil du terreau NPK 19/07/21 avec PH 6 ou 7 pour la croissance. Si je fais 40 pourcent sable+ 60 pourcent terreau avec mon terreau que j'ai a la maison, c'est pas conseillé? ça ira quand meme? on m'a dit que ça irait mais j'aimerai me faire conseiller par vous merci de vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom_sawyer 2 Posté(e) mars 31, 2007 Partager Posté(e) mars 31, 2007 salut , 25% de durin , 25% de tourbe blonde, 50% de terreau universel a 2.50 les 70L et une portion egale d'osmocote (engrais) et de perlite ( favoriser le drainage et la texture ), au sinon si vraiment tu veut pas te casser la tete , ton terreau feras parfaitement l'affaire avc 25% de sable durin +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dosinet 0 Posté(e) avril 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2007 ok merci je v pas me casser la tete, je v mettre 25 pourcent de sable durin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 1, 2007 Partager Posté(e) avril 1, 2007 Perso, moi je me fais pas chier, je fais toujours sa dans du bete terreau acheté 4 euro/25l dans n'importe quel supermarché, et sa pousse tout seul avec un peu d'aide^^ allez, bonne chance pour ta culture peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés