lomduplakar 0 Posté(e) mars 31, 2007 Partager Posté(e) mars 31, 2007 salut a tous je viens d acheter un kit dutch pot aero et vu les gicleurs je ne sais pas si je peux faire enraciner mes boutures sans aucun subtrats(cubes de laine de roche,billes d'argiles) direct dedans??? g 2 propagatores 20 boutures mais il m en faut faire 120 ce serait plus pratique de les faire enraciner dans le kit. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PAPASS Posté(e) mars 31, 2007 Partager Posté(e) mars 31, 2007 Salut, No probleme c'est fait pour ça. Tu n'as meme pas a te servir d'hormone ou autre. Avec ce systeme,Tu t'aplique pour prelever de belles boutures en biseau sous un noeud,après c'est 7,8 jours pour de belles racines bien blanche... si tu n'as pas de dome aero (un petit capot qui recouvre la partie racinaire et qui maintient la tige droite), utilise des billes d'argiles,c'est plus de taf mais moins pointu si c'est ton premier essais, mais ça ne change rien au systeme rassure-toi. Bon courage Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
hacid-burn 0 Posté(e) avril 5, 2007 Partager Posté(e) avril 5, 2007 120boutures !!! et bin mon salot ! si je comprend bien tu viend d'acheter carément le Dutch Pot Aero 2m carré ?!?!! sa va produire sec avec sa ! j'espere que tu nous fera un ptit jdc pour nous montrer un peut se que sa donne ! .. bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomduplakar 0 Posté(e) avril 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2007 b1 merci les gars l'enracinement ce passe plutot bien et effectivement je ne pensais pas que faire 120 boutures etaient tant de boulot !!! g du trucidé mes plants meres quelques photos les boutures dans le kit en mieux et plus gros plan : le kit et les pied meres: et les pied meres: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés